Torréfaction #193 : Actraiser Renaissance, Far Cry 6, GR Frontline, Pokemon Unite, Switch OLED, Metroid Dread, Windows 11, leak Twitch and moar

Article publié sur : Torréfaction #193 : Actraiser Renaissance, Far Cry 6, GR Frontline, Pokemon Unite, Switch OLED, Metroid Dread, Windows 11, leak Twitch and moar - Geekzone.fr
Cette semaine : Actraiser Renaissance, Tunic, Far Cry 6, Ghost Recon Frontline, Pokemon Unite, Switch OLED, Metroid Dread, Battlefield 2042, How To with John Wilson, Ben Lukas Boysen - Siren Songs (Original Score for an Abandoned Video Game), Reservation Dogs, Windows 11, le Net en parle et leak Twitch.

8 « J'aime »

J’ai oublié de préciser hier qu’on pouvait forcer l’upgrade avec le soft de MS. Je comprendrai jamais pourquoi c’est pas de base dans le tool d’upgrade de Win10…

https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows11

Étant sur AMD Ryzen 5 5600X, je crois que je vais attendre un peu :wink:
Par contre le seul truc qui me fait de m’oeil sur Windows 11, c’est la compatibilité des applications Android.
Mais c’est pas avant mars. Donc d’ici là on aura d’autre MAJ qui vont donner un coup de ripolin (Ou alors Microsoft à fait ça pour le coup du « Y’a que 1 Windows sur 2 qui est bien » Faut bien entretenir la légende)

1 « J'aime »

Je ne vais pas me précipiter a la sortie de FarCry 6; mais les jeux avec le feeling « dans les charentaises » ça fait carrément parti de ma came
Je joue plus souvent en mode 100% détente sans prise de tête; que pour chercher un challenge/défi
Les jeux qui tournent bien; avec des mécaniques connues mais efficaces; ca va complétement correspondre a ces moments la.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.