Torréfaction #194 : Démo Monster Hunter Rise PC, EVE Online sur Mac M1, 20 ans de ScummVM, Fiasco, The Movies That Made Us et de la tech !

Article publié sur : Torréfaction #194 : Démo Monster Hunter Rise PC, EVE Online sur Mac M1, 20 ans de ScummVM, Fiasco, The Movies That Made Us et de la tech ! - Geekzone.fr
Cette semaine : Monster Hunter Rise PC, Eve Online débarque sur Mac, Star Ctizen fête ses 9 ans sans être dispo, faux départ pour GR Frontline, ScummVM fête ses 20 ans, Magdalena Bay - Mercurial World, Fiasco, The Movies That Made Us : la saison 3 est sortie, Magic Leap arnaque 500 millions de dollars de plus, la gourmandise du PCIe 5.0 et iPhone 13 : l’autonomie décortiquée.

7 « J'aime »

Bon, j’ai voulu tester la demo de Monster Hunter Rise, crash to desktop systématique après le splashscreen sans aucun message d’erreur - a priori c’est relativement fréquent et sans solution clairement identifiée- donc voilà, c’était très intéressant :slight_smile:

Edit: bon, j’ai réussi à le lancer en bidouillant dans l’antivirus…c’est sympa ces textures, ça donne une vibe très années 2000 :frowning:

1 « J'aime »

Portage de Switch powah… En fait je préfère le rendu de MHWorld. :x Meh. :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.