Torréfaction #197 : Elder Ring, EverQuest (1) bouge encore (si), Chamber déboule dans Valorant, le stockage 5D, copie privé et reconditionné, Intel Core i9-12900K

Article publié sur : Torréfaction #197 : Elder Ring, EverQuest (1) bouge encore (si), Chamber déboule dans Valorant, le stockage 5D, copie privé et reconditionné, Intel Core i9-12900K - Geekzone.fr
Cette semaine : Elden Ring tease, New World prend toujours l’eau, EverQuest (1) annonce une version 64 bit, Lineage 2M débarque en bêta chez nous, Twitch, la machine à blanchir ?, Chamber déboule dans Valorant, Overwatch 2 et Diablo IV n’ont plus de dates, départ de Jen Oneal co-lead Blizzard après 3 mois, Channel 5, Ulrich Schnauss / Mark Peters - Destiny Waiving, le stockage 5D, copie privée et reconditionné, la puce Google Tensor décortiquée, et Intel 12th Gen Core i9-12900K.

10 « J'aime »

Pour Chamber, si on considère que le jeu se passe dans un monde où le Brexit s’est terriblement mal passé et que la France a annexé l’Angleterre, ça passe, non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Une petite précision concernant OW2, tout le contenu qu’on aura débloqué sur le 1 au fil des années, sera migré sur le 2.
Aucune perte de skins, donc. :wink:

Est-ce qu’il t’y a encore une attente pour OW2?
On a plus l’impression que blizzard a voulu faire comme fifa : un nouvel opus avec du vide.

Si vous voulez allez plus loin dans l’arnaque légale de la copie privé, je vous invite a voir (ou a écouter, ca existe aussi en podcast) cette video:

Alors c’est Thinkerview, l’interviewer est ultra reloud et t’as tout le temps envie de le taper car il n’a de cesse de couper les invités, mais Bayart est toujours aussi intéressant, et Marc Rees, redac chef de https://www.nextinpact.com/ , nous fait un tunnel/résumé sur la copie privée est c’est… flippant.
En vrai, ce dont parle @Cafeine , c’est une petite cerise sur un gâteau indécent, et le système est même prévu pour que les élus eux même remettent des pièces pour encore plus de thunes.

1 « J'aime »

De ce que j’ai compris, OW2 c’est surtout un mode solo, sachant que le multi sera commun avec les joueurs de OW1.
Je sais plus si les joueurs de OW1 auront droit à l’upfate graphique par contre.

OW et OW2 auront tous les deux une base commune, le titre original sera donc mis à jour pour prétendre aux nouvelles technos du 2.
De même, les nouveaux persos, nouvelles maps, nouveaux modes de jeu du 2 seront portés sur le 1.

La seule est unique différence, c’est le PvE qui sera exclusif à OW2. Tout le reste des nouveautés qu’apportera le 2, va se répertorier sur le 1 au niveau du PvP.

D’où le fait qu’une extension du 1 aurait mieux collé à la philosophie du bordel … parce qu’au final OW va devenir OW2 amputé de la partie PvE …

Juste pour dire que si des mafieux turques, italien ou autres lisent le forum, je peux réactiver ma chaine Twitch quand ils veulent. Je suis pas gourmand et suis muet.
C’est tout.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.