Torréfaction #198 : Halo Infinite, vAmiga, de la zik, Tim Sweeney est très fâché, Nvidia Image Scaling

Article publié sur : Torréfaction #198 : Halo Infinite, vAmiga, de la zik, Tim Sweeney est très fâché, Nvidia Image Scaling - Geekzone.fr
Cette semaine : Halo Infinite, vAmiga, µ-Ziq & Mrs Jynx - Secret Garden, trackers: The Sound of 16-Bit, Die For You ft. Grabbitz (VALORANT Champions 2021), Tim Sweeney est très fâché, et Nvidia Image Scaling (NIS).

7 « J'aime »

L’avis sur Halo Infinite est… Pourquoi Caf ? Ça va ?
Le TTK a toujours été lent, ok, mais on ne peut pas dire que le gameplay est lent ! Le moveset a été amélioré pour justement apporter des combats plus dynamique et instinctif à l’instar d’un Call of, sans compter le surplus de power up, de véhicules et d’armes variés qui rajoute ce côté arena shooter aux multiples possibilités d’élimination.
J’ai longtemps lâché la licence pour sa lourdeur, mais si je m’y met en ce moment même sur ce nouveau Halo Infinite c’est parce qu’on à enfin un jeu dynamique et fun dans l’immédiat. Et gratuit. Et qui n’est pas un BR.
Je pense que tu n’as pas eu le temps par ton déménagement mais je sais pas où tu as pu construire ce avis, je le trouve extrêmement biaisé et hors sujet.
Navré si ça peut aller à contre courant de ce que peuvent penser la commu’.

Alléluia ! Le Torréfaction nouveau est arrivé!

1 « J'aime »

Elle etait longue cette semaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Non, j’ai juste un avis très différent du tiens. Sans détester, la gestion du ttk est très différente et ça peut gaver, c’est tout. Et encore j’ai pas blasté le jeu sur PC qui plante chez bcp de monde dès le logo, même avec tout à jour. DU RESTE, il fonctionne plus chez moi quand j’ai voulu retesté hier soir… :clap: MS ! S’il m’avait fait ça mercredi soir, je l’aurais pas loupé…

SINON, pour le NIS Nvidia, pour ne pas insulter mes collègues du Net, on va dire que j’ai mal pigé : ça fonctionne sur d’autres GPU !

1 « J'aime »

Ca fait du bien de vous ré-entendre :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai été visionner direk’ la video sur l’histoire des trackers, c’était de la balle, merci pour le partage.
Tellement de tracks que j’avais oublié, j’avais une jolie collec qui a finit par disparaitre au fur et à mesure des changements de disques …
A l’époque, j’étais trop jeune pour avoir accès facilement à la musique électronique, et c’était limite ma seule source… je m’enregistrais des K7 de démos pour pouvoir les écouter à volonté.

Si jamais un gentil geek à un peu de temps pour me packager et m’envoyer ses mods, je lui en serais très reconnaissant :bowing_man:

2 « J'aime »

Malgré tous les plugins du magicien-son, il va falloir le meubler et le décorer ce bureau, parce que ça s’entend :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’ai comparé avec les anciennes prises avant de décider ou non d’ajouter un plug-in et j’ai pas trouvé ça nécessaire. Donc bon, je pense surtout que si on n’avait rien dit, personne n’aurait rien remarqué. ^^

2 « J'aime »

Anyway pour moi, au quotidien là c’est pas agréable, ça va se gérer peinard. Mais va falloir qq semaines :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Eh bien en fait je me suis fait la remarque avant qu’il le signale ! En fait les premiers mots résonnent. Après je n’y ai plus fait gaffe, soit ça ne résonnait plus, soit ce que vous disiez était plus intéressant que l’écho !

Je viens de le réécouter. Sur le PC effectivement c’est pas évident. J’étais en voiture quand j’ai écouté ce matin.
Mais bon bref c’était juste pour le clin d’oeil.

1 « J'aime »

En parlant de chiptunes, je suis tombé sur ça :smiley: :

Pareil j’ai remarqué au début mais c’est parce qu’on a l’habitude d’un son impeccable :wink:

ça ne m’a gêné; mais la différence de son chez Caf je l’ai noté immédiatement quand meme :slight_smile:
Pas de quoi se prendre la tete quoi qu’il en soit :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.