Torréfaction #204 : Microsoft s’offre Activision Blizzard, Windjammers 2, Rainbow Six Extraction, WhatsApp, Shenmue l’animé et LREM qui pousse le contrôle parental

Article publié sur : Torréfaction #204 : Microsoft s’offre Activision Blizzard, Windjammers 2, Rainbow Six Extraction, WhatsApp, Shenmue l’animé et LREM qui pousse le contrôle parental - Geekzone.fr
Cette semaine : Microsoft s’offre Activision Blizzard, Windjammers 2, Rainbow Six Extraction sort aujourd’hui, WhatsApp : clients natifs en approche, Propaganda : ré-édition des singles du premier album, Shenmue, l’animé…, Cryptobros & Dune, Samsung fait nawak avec son Exynos 2200, Freebox Pop, Nvidia SHIELD : des problèmes avec Android 11, et le LREM pousse le contrôle parental.

11 « J'aime »

« Et donc j’ai réinstallé Windows 11 pour réparer… Tout ça pour voir qu’en fait j’avais oublié un truc dans OBS ».

#SACOCHE

7 « J'aime »

Petite question pour les possesseurs de Windjammers 2 : le jeu comporte-t-il un ladder et du monde sur le online ?

Je te confirme ça, de tête là je crois pas mais avoir vu de ladder, mais le online y’a du monde.

Arf du coup tomber contre des joueurs de tous niveaux ça me botte tout de suite moins :confused:

Ah je vois que je suis pas le seul à pas avoir passé le premier tour des tournois en ligne de Windjammers. Le traumatisme.

Ah non moi je ne veux juste pas tomber contre des mecs qui ne font que perdre aux premiers tours :rofl:

Vous faites mon Vendredi matin depuis 3 ans, ce petit plaisir de fin de semaine en anonyme. et ce matin vous avez ùentionné Propanganda!! Je vous aime!

2 « J'aime »

Je viens de me dire que non, pas possible voyons, ça ne peux pas déjà faire … quoi… plus de deux ans, mais 200+ épisodes, au format hebdo…
image

:open_mouth:

1 « J'aime »

Quelle est sont les avantages de la telco originale de l’AppleTV4K et celle livrée par Free? JE trouve cette derniere vraiment pas mal, ergonomique, avec un joli rétro-éclairage bien pratique.

A noté que sur LeBonCoin, on voit des tas de gars qui revendent des ATV4K neuves avec la telco Free à 150€ alors qu’ils l’ont payés 96€… Là pour le coup, l’augmentation du prix va bien les faire chier :stuck_out_tongue:

Pour Free, elle est moins chère et ils rajoutent des boutons pour leur app je crois. Mais bon, SURTOUT, elle revient moins chère quoi. :wink:

J’avais pas vu pour LBC. Putain les rats quoi hahaha ces grattages de merde.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.