Torréfaction #205 : Sifu, les annonces Nintendo, Lost Ark, Gran Tourismo 7, Nvidia renonce à ARM, Google et les tablettes

Article publié sur : Torréfaction #205 : Sifu, les annonces Nintendo, Lost Ark, Gran Tourismo 7, Nvidia renonce à ARM, Google et les tablettes - Geekzone.fr
Cette semaine : Ubi et les NFTs, le MMO Riot, ça recrute, SIFU, Nintendo Direct, Xenoblade Chronicles 3, Lost Ark, Star Citizen va changer sa manière de faire des « roadmaps », Sony s’offre Bungie, Apex Defiance, GTA 6 est en dev, Gran Tourismo 7, les previews, une IA bat les meilleurs joueurs de GT, SunVox 2.0, The Afterparty, Trentemøller - Memoria, Bandcamp se met au live, Drahi et la neutralité du Net, Nvidia et ARM = the end, Google relance les tablettes Android ?, NordVPN et SurShark fusionnent, et Seagate toujours bon dernier du taux de panne annuel Backblaze.

6 « J'aime »

Alors, pas de sponsor NordVPN mais alors, pourquoi pas une sponso pour les produits qui sont … mieux ? (c’est une question sans vraiment en être une).
Bon rétablissement !

Ça a été évoqué dans le podcast. Ça peut se résumer à si tu crois avoir besoin d’un VPN, c’est probablement que tu n’en as pas besoin. C’est donc délicat, niveau éthique, de faire la promotion de ce genre produit dans un podcast qui parle de tech sans pour autant passer pour un clown.

3 « J'aime »

Tentative de réponse :

1 « J'aime »

Je profite de la news sur les NFT d’Ubi pour poser une question con : vous pouvez m’expliquer ce qu’est le Web 3 ?

1 « J'aime »

Bravo pour le podcast et merci pour tous les liens à chaque fois, une vraie mine d’or. Je trouve que c’est très intéressant, utile et pertinent.
Et bon rétablissement !

1 « J'aime »

Le meilleur site sur cette connerie :

Avec leur def :

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre qu’une majorité des abonnements a ces services le sont par soutien envers leur(s) youtubeur(se)s préféré(e)s mais l’utilise rarement, sauf peut être pour jouer avec au début.
Après, c’est toujours drôle de voir un debunker/zététicien proposer ce genre de pub, il se décrédibilise direct :roll_eyes: D’ailleurs, je l’avais signalé a MrSam et c’est le seul youtubeur qui m’avait répondu.

C’est un terme bullshit autour de l’idée naïve qu’avec la blockchain, on pourra retourner vers un web décentralisé. Mais quand tu vois à quel point l’écosystème autour des blockchains est centralisé autour de gros acteurs, par exemple pour les NFTs, c’est déjà loupé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.