Torréfaction #206 : Cyberpunk 2077 v1.5, Horizon Forbidden West, des serveurs pour Lost Ark, Diplomacy is not an option, KOF XV, Taeyeon - INVU, Dirtywave M8 Tracker et AMD s’offre Xilinx

Article publié sur : Torréfaction #206 : Cyberpunk 2077 v1.5, Horizon Forbidden West, des serveurs pour Lost Ark, Diplomacy is not an option, KOF XV, Taeyeon - INVU, Dirtywave M8 Tracker et AMD s’offre Xilinx - Geekzone.fr
Cette semaine : Cyberpunk 2077 - Patch 1.5, Horizon Forbidden West, Lost Ark pète les scores, King of Fighter XV, Diplomacy is not an option, Windows 11 Pro va aussi bientôt demander un compte MS, Charmed Life - The Best Of The Divine Comedy, Taeyeon (Girls’ Generation) - INVU, M.M.D – WooAh HIP, Epik High – Super Rare (ft. Wonstein, pH-1) + Authentic - The Story of Tablo, Android Privacy Sandbox, Dirtywave M8 Tracker, et AMD s’offre Xilinx et dépasse Intel en capitalisation boursière.

11 « J'aime »

Donc, K-pop on a dit !

MaJ de ce post :

Et dans les sorties :

K-rap / hiphop

Mais FaceID était mieux je trouve (dans les dernières prod) :

Fake K-pop (Warner Korea, titre en anglais, Jamie est bilingue)

Dancing queen…

Pure K-pop :

Avengers de chez SM Ent. C’est le truc DISSONANT dont je parle.

Les « milf » dont je parlais. :wink:

Ça je classe pas, le mec est ultra connu en corée, c’est un monstre de scène, mais le clip avec les FX sonores, c’était pas obligé. :wink: (j’ai l’impression qu’ils ont encore changé le mix pour les rendre plus subtils…)

3 « J'aime »

Et un papier sur Tablo dont je parle aussi.

1 « J'aime »

Le youtubeur/twitcheur dont @Cafeine parle concernant KOF XV m’a fait pensé a Ken Bogard:

Voici sa dernière vidéo youtube ou il décortique KOF XV justement (90min+, j’ai commencé a regarder mais j’ai pas fini :D) et - blague - il a paumé sa gapette et sur cette video, il ne la porte pas :smiley:

Je regardais régulièrement Ken quand il était principalement sur youtube mais depuis qu’il est passé sur twitch, je ne regarde plus car le rendez vous a 20h tous les mardi comme a la télé, ca me rend maboule et le système de « replay » de twitch m’insupporte. Ca plus la notion de timing aléatoire (20h quand tout va bien - rarement - plus souvent 20h15-30, un peu comme un RAID de MMO :roll_eyes: ) mais aussi une mauvaise expérience d’une diffusion twitch (qui m’intéressait donc j’avais fait l’effort de regarder en direct) ou il fallait sub pour avoir le son :face_with_raised_eyebrow:

Bref, il a relancé sa chaine youtube il y a 6 mois environ ou il mets des extraits de sa chaine twitch et ca me va très bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Je parlais de sp00ky moi, un personnage assez marrant (et pro) malgré ses looks improbables. :smiley:

Il m’en reste, c’est cadeau.

3 « J'aime »

Ils ont pas été faignant sur la promo au final et tant mieux. J’ai tout regroupé dans ce post. :wink: