Torréfaction #214 : Chrono Cross: The Radical Dreamers Edition, des démos sur GeForce Now, Astral Ascent, Solasta : Lost Valley, The Linda Lindas, Red Velvet & more good zik

Article publié sur : Torréfaction #214 : Chrono Cross: The Radical Dreamers Edition, des démos sur GeForce Now, Astral Ascent, Solasta : Lost Valley, The Linda Lindas, Red Velvet & more good zik - Geekzone.fr
Cette semaine : Chrono Cross: The Radical Dreamers Edition, GeForce Now : des démos instantanées, Astral Ascent, Solasta : Lost Valley, bon plan pour les zikos : Soundwide offre plein de trucs, The Linda Lindas - Growing Up, Red Velvet - WildSide / XG - Tippy Toes / CRUCiAL STAR : Self Isolation, It’s Always Just The Beginning, 2022, Queendom, le Horizon Worlds de Meta veut 50%, et Web3isGoingGreat.

5 « J'aime »

Au passage : super le premier Solasta. Règles de D&D5 scrupuleusement implémentés (jusqu’au niveau 10 ou 12), combats au tour par tour à la XCom (des petites modifications telles la défense qui augmente quand on se met à couvert). Présenté comme un « tactical » car il n’y a pas vraiment d’embranchement dans le scénario, il est hyper agréable à jouer.

2 « J'aime »

Queendom (on est sur Queendom 2 là) et Kingdom, ce sont des gros shows « classiques » de « variété » (compétition entre groupes existants) de Corée du Sud donc (cf le link Wiki dans le post), où un truc de 5 min est préparé pendant des semaines. Avec un numéro totalement différent par ep.

Exemple avec PTT de Loona, qui ne pouvait pas participer à la première partie de la compétition (Covid), a répété sans ses danseurs (sauf juste avant le recording), y compris la rotation pendant le dance break et arrive à sortir cette tuerie. Tout le titre est réorchestré, la choré changée, et même la coiffeuse a stressé pour réussir à préparer les cheveux d’Olivia Hye en 20 sec, avant le dance break.

PS : si le public est si « calme » c’est à cause des guidelines covid. :frowning:

PTT (Paint The Town) - 이달의 소녀 (LOONA) :arrow_heading_down:

42432 vidéos en plus pour PTT sur mon post AsiaVibes. :wink:

4 « J'aime »

Je vois que l’image que j’ai envoyé à Caf sur twitter l’a marqué.

Et alors cette semaine, changement d’ambiance pour Loona, cover d’une chanson de Hyolyn mais super taf. :slight_smile:

La perf telle que diff dans l’émission avec les réactions des autres concurrentes, dont Hyolyn, la seule qui fait le truc en solo. L’original vient de son ex groupe, Sistar.

La Full cam pour voir le bordel à gérer hors caméra :laughing:

Et ils se font chier à faire des focus cam sur chaque membre. Bon, Loona, elles sont 12, faut un peu de matos. :wink:

2 « J'aime »

Je me permets de rajouter quelques perfs légendaires de la première saison.

Le final de (G)I-dle :

La chanson cadeau pour les fans de Oh My Girl :

Et celle de G(I)-dle :

La cover d’une chanson de Mamamoo par AOA :

Et cette version de Eyes, Nose, Lips par Park Bom :

1 « J'aime »

La cover d’AoA et cette intro de Jimin, intouchable. Les remix de la S1 pour cette partie de la compétition étaient au top.

The Linda Lindas me fait penser à du Danko Jones, mais avec des filles.

Une ITW cool de Crucial Star