Torréfaction #221 : State of Play Sony, The Plucky Squire, realme GT NEO 3T, Apple WWDC 2022 (M2, MacBook Air 2022, iOS 16, macOS Ventura, etc.)

Article publié sur : Torréfaction #221 : State of Play Sony, The Plucky Squire, realme GT NEO 3T, Apple WWDC 2022 (M2, MacBook Air 2022, iOS 16, macOS Ventura, etc.) - Geekzone.fr
Cette semaine : State of Play Sony, Magician Lord, Summer Game Fest 2022, The Plucky Squire, Cyberpunk : Edgerunners, Realme GT NEO 3T, Baseus Bowie M2, Apple WWDC 2022, Apple M2, MetalFX Upscaling, MacBook Air 2022, MacBook Pro 13’ 2022, iOS 16, iPadOS 16, macOS Ventura, et watchOS 9.

7 « J'aime »

On croise les doigts pour les cristaux de Caf… Étant plongeur, j’ai vu ce que ça pouvait donner, je te souhaite que ça passe.

Ça va bcp mieux suite au kiné d’hier déjà. Séance lundi encore et bilan. Il a eu des cas où il a fallu 15 séances, ça sera pas mon cas je pense. OUF. Mais moi qui pionce sur le ventre, devoir dormir relevé et sur le dos post-manipulations, sans somnifère c’était DEAD quoi… :x

En tout cas, content que l’ep soit là, c’était sport…

9 « J'aime »

Ça m’est arrivé une fois. Marcher comme un ivrogne en se tenant au mur n’était pas une expérience transcendante… Heureusement c’était passé en une manip. Je crois les doigts pour toi. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Il y a des chances de voir du M2 sur iPad « prochainement » selon vous ?

Ça m’est arrivé aussi une fois ou deux mais ce n’était pas les cristaux heureusement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Prochainement je sais pas mais techniquement oui, je ne vois rien qui bloque ce genre d’upgrade pour eux.

Dites, vous savez pourquoi pour les « Baseus Bowie M2 », le site officiel annonce " $61.99 $39.99" et que quand on appuie sur « Buy Now », on se retrouve sur le site AliExpress avec une super-promo € 79,50 € 63,61 ?
Un moyen de les toper à 40$ ?

J’ai pas creusé je t’avoue. :wink: La promo du moment est peut-être terminée.

Salut à tous,
Concernant le mobile Realme gt néo 3t, je propose également une alternative, le ONEplus Nord2 5g.
Sorti quelques mois avant, le Oneplus est un tout petit peu en dessous du realme côté perf, mais de facture moins cheap, .
Les deux sont très proches, (50€ de moins pour le Nord2) avec un Oneplus qui a pour lui une certaine renommée en fiabilité et qualité, ainsi qu’un OS avec la surcouche oxygen assez légère et bien faite.
À réfléchir pour ceux qui hésitent avec avec le realme (merci @ Caf’ d’ailleurs pour les infos sur cette marque, ça rassure).

1 « J'aime »

Niveau photo, comparé à un redmi 9 ou 10 tu as une idée si c’est mieux ou pas?

Je n’ai pas pu tester les redmi.
Le Oneplus a selon moi un appareil photo principal de bonne qualité sans plus : pas d’effet waouh {comme j’avais eu sur le huawei nova 5i pro il y a 2 ans) , mais ça reste très correct. Perso, je le trouve meilleur sur les portraits, qui sont très réussis.
Le secondaire, côté selfie, est très bon si l’on règle un peu à la baisse l’amélioration des photos.
La photo (ou la vidéo) n’est donc pas l’argument d’achat principal de ce mobile, mais en lisant des tests sur les redmi, je pense qu’on est bien au-dessus.

1 « J'aime »