Torréfaction #225 (en live) : Tower of Fantasy, DualSense Edge, Gamescom, les bonnes idées de Microsoft (non) & more !

Article publié sur : Torréfaction #225 (en live) : Tower of Fantasy, DualSense Edge, Gamescom, les bonnes idées de Microsoft (non) & more ! - Geekzone.fr
Cette semaine : Tower of Fantasy, DualSense Edge, Gamescom (Dune: Awekening, Homeworld 3, Dome Keeper…), les bonnes idées de Microsoft (non), Cemu, Horizon Zero Down en série TV, les investissements de Samsung…

11 « J'aime »

Ouais j’avais laissé fask en auteur du truc mais vous avez compris hein. :stuck_out_tongue:

Le prochain arrivera plus vite je pense. :wink:

2 « J'aime »

Joie :hugs:

Bah c’était nickel. Bon, les extraits, en podcast, c’est pas terrible mais c’est pas grave.

1 « J'aime »

La vidéo n’est pas publique sur la chaine YT ? Faut repasser par le lien à chaque fois ? (je ne la vois pas dans la page all videos de la chaine geekzone)

Sinon, clairement, vous êtes meilleurs à deux mais c’est un poil normal on attend en permanence la relance de Faskil.
Bonne guérison @Faskil :wink:

Ecouté en podcast ce matin - c’est mon petit rituel du samedi matin en faisant le ménage.
J’aurai quasiment rien vu sans les rappels fréquent du contexte (pas de belge dans le micro + yolo solo Twouich).
Ca fait plus que l’affaire en attendant le retour du Jedi @Faskil (bonne soudure au passage).

1 « J'aime »

Idem, écouté en podcast et ça passe bien.
Y’a les quelques moments videos youtube de « bruits » mais pour le reste nickel (meme l’échange avec le chat est cool ét bien écoutable).

Encore merci et bon courage !

1 « J'aime »

Mais ouais ! Summer Time Rendering, ca surbute. le manga est dispo sur Manga Plus et je vais me le lire des que l’anime sera fini.

1 « J'aime »