Torréfaction #226 (en live) : Duelyst II, Immortality, Cyberpunk: Edgerunners et annonces AMD Ryzen 7000

Article publié sur : Torréfaction #226 (en live) : Duelyst II, Immortality, Cyberpunk: Edgerunners et annonces AMD Ryzen 7000 - Geekzone.fr
Cette semaine : Duelyst II, Immortality, NeatEase s’offre Quantic Dream, Cyberpunk: Edgerunners et annonces AMD Ryzen 7000 !

8 « J'aime »

Top! On est déjà vendredi, vive le weekend !

5 « J'aime »

Un grand merci de continuer à nous fournir notre dose hebdomadaire d’actu façon GZ, courage à vous deux @Cafeine et @Faskil (l’un pour maintenir le flux et l’autre pour sa convalescence). :muscle:

Edit : Tellement content de la resurrection de Duelyst!!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci pour avoir passé les vidéos en publique, plus facile à retrouver en passant directement par YT.

Et très sincèrement, on s’habitue très vite à ce format vidéo avec les extraits/illustrations…

1 « J'aime »

Heureusement qu’il est sur le Game Pass cet Immortality. J’étais resté scotché devant Telling Lies et j’attendais son nouveau titre avec une certaine impatience mais cette fois euh… comment dire… On est proche du néant niveau gameplay. Autant avec Telling Lies on se prenait à mener l’enquête avec des recherches autant là c’est vide. On regarde des séquences, on clique à certains endroits pour aller à un autre, on re-regarde la même séquence plusieurs fois, puis en arrière et puis c’est tout. Je pense que le Sam Barlow est tellement parti dans un coté arty que les mecs qui ont testé ça se sont dit que c’était de l’art donc forcément bien. J’espère que son prochain jeu sortira directement sur Netflix.

1 « J'aime »

Je vais continuer à attendre qu’Immortality sorte via Netflix vu ton retour :smiley:

1 « J'aime »

C’est à peu près ce que disait Noël Malware de Canard PC sur son dernier stream. C’est un bon jeu, mais le gameplay est nettement moins fluide que les deux épisodes précédents. Le côté navigation aléatoire qui peut dégoûter rapidement.
Sur le côté arty, j’ai tendance à penser comme Malware, le souci est plutôt du côté des testeurs qui ont mis des 9 ou des 10 à ce jeu. Ce jeu serait enfin de l’art, maintenant que le gameplay a quasiment disparu au profit du côté cinématographique. Sous-entendu, faudrait que le jeu vidéo devienne du cinéma pour être de l’art.
Ça peut effectivement être malin d’attendre la version Netflix ou des mises à jour. Les problèmes actuels du gameplay pourraient être compensés en améliorant l’interface et l’argent de la version Netflix pourrait permettre au studio de donner un coup de polish.

1 « J'aime »

Sur les Mac mis au ban lors des comparatifs, ce ne seraient pas à la demande expresse des constructeurs pc tout simplement ?