Torréfaction #238 : Chained Echoes, DLC Dying Light 2, SF6 2ème bêta, Oceanic+, Lastpass encore hacké, et autres friandises

Article publié sur : Torréfaction #238 : Chained Echoes, DLC Dying Light 2, SF6 2ème bêta, Oceanic+, Lastpass encore hacké, et autres friandises - Geekzone.fr
Cette semaine : Chained Echoes, X68000 Z, Dying Light 2 Stay Human: Bloody Ties, une nouvelle bêta pour SF6, Elite Dangerous : des Thargoid en colère, Lastpass encore hacké, 1Password se rappelle des logins Fb & co., Oceanic+, Windows 11 règle ses problèmes de perf, Marcel the Shell with Shoes On, To Rococo Rot - The John Peel Sessions, et la RTX 4080 12 Go de retour ?

8 « J'aime »

Pour la peine j’ai supprimé mon compte Laspass.

2 « J'aime »

Merci @Faskil pour le partage de To Rococo Rot… je pige pas encore comment ça a pu passer sous mon radar toutes ces années.

1 « J'aime »

Et la compile dont je parlais :

1 « J'aime »

Je suis en train d’écouter l’épisode 3 de Memory Stick et, sauf erreur de ma part, je n’ai pas l’impression que l’outil en ligne pour connecter son NetMD mentionné par @Cafeine a été abordé dans Torréfaction. Ce serait possible d’avoir le lien ?

Il me semble que si mais voilà le link anyway :

enjoy :slight_smile:

1 « J'aime »

Apparemment il y en a un plus récent ici :
Web MiniDisc Pro - Brings NetMD Devices to the Web
Désolé s’il y a gourance, je n’ai pas écouté le podcast…

1 « J'aime »

Nan ça doit être effectivement la version la plus aboutie !

Merci à tous les deux !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.