Torréfaction #239 : DLC Elden Ring, patch pour Sifu, Craft, ChatGPT, KARA, HHKB Hybrid Type-S

Article publié sur : Torréfaction #239 : DLC Elden Ring, patch pour Sifu, Craft, ChatGPT, KARA, HHKB Hybrid Type-S - Geekzone.fr
Cette semaine : DLC gratuit Elden Ring, Dwarf Fortress est dispo (again !), Pong a 50 piges, Sifu : un patch et un film, Craft, ChatGPT, Pixelmator Pro 3.2, Hacks, Malibu - Palaces Of Pity, KARA – When I Move, HHKB Hybrid Type-S Snow, et Apple chiffre (complètement) ses backups.

6 « J'aime »

KR ?R BPOD ¨ZD FR SO¨P YI ¨ZTMRD ;

Traduction après avoir ouvert les yeux et réaligné la mire : JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES ! :stuck_out_tongue:

Toujours ravi de mes 2 HHKB, c’est trop bien, c’est trop classe + le feeling des touches et le silence, can’t go back.

3 « J'aime »

50 ans pong :scream:

Par contre pour Sifu le film je l’avais pas vu venir celle là même si c’est vrai qu’il avait fait un carton.

Et le Replay editor pour Sifu, je l’aurais eu sous la main, j’aurais été ban du forum pour spam :laughing:
Putain ce jeu de la classe !

1 « J'aime »

Le problème d’utiliser un HHKB au boulot en ce qui me concerne ; l’absence de touches fléchées en direct, dans une moindre mesure aussi avec les touches fonction.
Quand on fait essentiellement du outlook, word, excel, powerpoint et qu’on gère des applis où ça aide bien…

Et puis bon, si je paie aussi cher un clavier, je le garde chez moi et je ramène mon actuel au boulot plutôt. :slightly_smiling_face:

(on m’a filé un clavier logitech à domes dégueulasse, donc j’utilise le clavier du portable, mais c’est pas top niveau confort)

1 « J'aime »

Ils font aussi des modèles avec des dispositions classiques comme le Realforce R2 (complet, ou TLK), et R3.

1 « J'aime »

Techniquement c’est la même tech de switch mais une autre marque, Realforce est une entité séparée (même si j’ai l’impression que c’est de moins en moins vrai. :wink: )

1 « J'aime »

Mon clavier du taf est bien plus cher que celui qui est chez moi ^^

Bon bah je viens de me binger la saison 1 de Hacks en 2 soirées. Merci @Faskil !

1 « J'aime »

La travail d’usure obstiné de Caf commence à fonctionner, après avoir été dubitatif pendant des mois, je commence à écouter des playlists de K-Pop en travaillant…

4 « J'aime »

Good-god-get-a-grip-girl GIFs - Get the best GIF on GIPHY

3 « J'aime »

Ouvre tes chakras, t’écoutes les mêmes trucs depuis 40 ANS FASK. IL FAUT QUE ÇA CESSE.

1 « J'aime »

Pot Calling The Kettle Black GIFs | Tenor

2 « J'aime »

:laughing:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.