Torréfaction #247 : Nvidia signe avec MS pour le GFN, Atomic Heart, carton pour Elden Ring, dates bêta Diablo IV et des apps avec de l’IA ! Partout ! De l’IAAAAhhhh!

Article publié sur : Torréfaction #247 : Nvidia signe avec MS pour le GFN, Atomic Heart, carton pour Elden Ring, dates bêta Diablo IV et des apps avec de l’IA ! Partout ! De l’IAAAAhhhh! - Geekzone.fr
Cette semaine : Nvidia signe avec Microsoft pour le GeForce Now, Atomic Heart, Valve atomise 40k cheaters d’un coup sur Dota 2, Tohru Okada, le créateur du son de boot PlayStation est décédé le 14 février, les 20 millions pour Elden Ring, Throne and Liberty sera distribué par Amazon Games, Diablo IV bêta, Artifact (iOS / Android), Notion ouvre l’IA à tous, Raycast et de l’IA, AGAIN, Spotify et l’IA DJ et ROTONDJUUUU !!!, UNKLE - Rōnin (The Reflex Revisions), et XG - Shooting Star / Left Right.

11 « J'aime »

J’ai pas encore écouté, mais merci d’être de retour, vous m’avez manqué la semaine dernière :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Moi j’dis, il faut faire une version française de l’innovation de Spotify, on sample la voix de Francis Zégut pour qu’il nous fasse les transitions entre les morceaux de musique. Deuxième étape : on sample aussi son comparse de l’époque, et on fait générer par l’IA des nouveaux épisodes de l’émission Plug’In de RTL.

3 « J'aime »

Je paie pour avoir une intro de la playlist en mode « Bonsoir, bande de petits graisseux et de petites graisseuses ! Ce soir, on va nettoyer les cages à miel ! »

#dis_que_tu_es_vieux_sans_donner_ton_age

2 « J'aime »

IA pas à avoir peur, la mode va passer, circulez, IA rien à voir…

J’espère que c’est une typo. :open_mouth:

2 « J'aime »

Damned ! Obviously !

3 « J'aime »

« Elden Ring 20 millions sans budget marketing faramineux » Ils ont quand même mis plus que les précédents à mon avis, on a vu beaucoup plus d’opé chez des streamers « grand public », et surtout le chèque à George R.R. Martin.

En comparaison de ce qui se fait sur ces volumes, ça n’a rien à voir et RR c’est pas du marketing lambda, le mec a bossé sur le jeu, well done de leur part hein. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Excellent, le nouveau jingle IA, je suis fan ! :laughing:

Petite question : pourquoi laisser l’annonce sur les démons du MIDI à la fin du podcast vu qu’il n’y a plus d’épisodes réguliers ? :thinking:

Alors, la raison de base : la flemme. Et surtout le fait qu’en général, je monte chaque épisode sur base du précédent, et que je check quasi jamais les pubs. Au final, je me dis que si ça peut donner envie à de nouveaux auditeurs de Torré d’aller jeter une oreille à LDDM, c’est pas si délirant de la laisser.

6 « J'aime »

Merci, oui je comprends les raisons et je suis pour que les nouveaux arrivants écoutent tous les épisodes LDDM :smiley:

Pour ma part, curieux de savoir si l’épisode 99 sera bientôt sur les rails…

Nope, factuellement ils ont rien mis dans le marketing :

Il y a eu des pings de search lors du reveal, et littéralement rien l’année avant le launch oO

Que des gens y jouent encore 1 an après sans plus rien entre temps, GG.

Pour la postérité, je laisse ça là :

et @Spy quand tu veux pour relancer seamless coop !

1 « J'aime »