Torréfaction #253 : XDefiant, DLC Vampire Survivor, Winamp du lol, Vivaldi 6.0, Asus ROG Ally et GeForce RTX 4070

Article publié sur : Torréfaction #253 : XDefiant, DLC Vampire Survivor, Winamp du lol, Vivaldi 6.0, Asus ROG Ally et GeForce RTX 4070 - Geekzone.fr
Cette semaine : XDefiant, Vampire Survivors : nouvelle dose de crack avec le 2e DLC Tides Of The Foscari, Winamp :joy:, Vivaldi 6.0, Nathan Fake - Crystal Vision, Asus Rog Ally, fin des comptes partagés chez Netflix, Nvidia GeForce RTX 4070.

7 « J'aime »

Au fait y’a un grosse imprécision sur les 4070 : je parle de 600 €, faut traduire par 600 $ ou 800 €++ ( selon les marques), d’où le rant… My bad.

Pour le partage de compte Netflix, au lieu de rappeler Bob VHS, est-ce que se connecter à un vpn privé ne suffit pas ? (Certes facile sur un pc/smartphone mais plus compliqué sur une box/smart tv)

Bob VHS n’est jamais parti

1 « J'aime »

Nope y’a pas tous les shows dans les langues voulues partout donc bonjour le merdier.

C’est pas faux

Je me suis mal exprimé, je parlais d’un VPN auto hébergé, qui permet à un tiers de se connecter à son réseau local. Parce que j’avais cru comprendre que le système utilisé par netflix pour contrôler le partage de compte serait de demander aux périphériques de se connecter au réseau local 1 fois par semaines/mois.

Jouable. Reloutage > 9000 pour expliquer la manip’ de l’autre côté en revanche.

1 « J'aime »

Oui après ça dépend de qui t’as en face :smiley: . Pour ma belle mère non, ma belle soeur c’est plus jouable.
J’ai testé, avec un fichier .ovpn et l’application openVPN, il y a juste à mettre le mot de passe ça se fait assez simplement (et merci au routeur qui permet de se créer un VPN en 2 clics).

Comme dit @Cafeine si le pricing est pas débile, ça peut être une super alternative high end au Steam Deck.

Cela dit, j’aimerais savoir si on peut porter Steam OS dessus aussi. Car même si tous les jeux ne sont pas compatible avec proton 8, quand ça l’est c’est juste ultra confortable. Tout se lance directement et pas ou peu de bidouille pour que les commandes passent.

Color me suprised :smiley:

« Celui qui les a mis sur le devant de la semaine, c’est Arc Browser »

:ninja:

Ah bha la grosse forme moi hein, oula, grosse patate on dirait.

:scream:

Comme j’étais pas en forme, j’ai poncé Vampire tiep.

184/184. Je me déteste. Jeu de merde. :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est quand même malheureux pour Winamp :frowning:

Est-ce que le lecteur dont parle @Cafeine n’est pas AIMP (un player russe que j’utilisais il y a longtemps) ?

Allez, on clique maintenant. ( 799,99€ )

https://www.fnac.com/Asus-ROG-Ally-Z1-Extreme/a18060801/w-4

https://www.boulanger.com/ref/1190784

La review complète du joujou (autonomie comprise)

Ou pas.

(c’est dans le torré de demain viteuf)

Jamais ! J’ai pris une Rog Ally d’occasion. J’arrive à un truc un poil plus joli que sur le Steam Deck mais jamais à 60fps. Je tourne dans les mêmes fps mais après, je joue en même conso.

Rog Ally est plus versatile, on peut augmenter la consommation et améliorer les fps, mais 60, jamais !