Torréfaction #296 : Hellblade II, Diablo IV Loot Reborn, RetroArch sur iOS et les escroqueries IA du moment

Article publié sur : Torréfaction #296 : Hellblade II, Diablo IV Loot Reborn, RetroArch sur iOS et les escroqueries IA du moment - Geekzone.fr
Cette semaine : MS Recall, Senua’s Saga: Hellblade II, Ghost of Tsushima Director’s Cut PC, Diablo IV Loot Reborn, Rekordbox 7, PPSSPP - PSP Emulator pour iOS, RetroArch sur iOS, The Antisocial Network Memes to Mayhem, Mars Express Édition Collector limitée, Humane veut se déjà se vendre. Cher. LOL, et le scam derrière le Rabbit R1.

7 « J'aime »

Ps RetroArch gère N64 :
Nintendo – Nintendo 64 (Mupen64Plus-Next)

Diablo IV S4 c’est mieux effectivement, c’est hyper agréable de jouer et loot enfin. On va dire que la 1.0 est sorti enfin !

Mais il reste beaucoup de taff et y’a déjà des décisions de Blizzard qui sont questionnable quand tu touche le endgame et l’optimisation de ton perso sur cette S4.
Genre le coût astronomique de tout en GOLD, c’est nimp et ils ont déjà dit qu’ils en discuter en interne.

Et le tempering, quelle idée géniale executé en mode Blizzard encore. Tu peux ajouter des effets géniaux, mais brick un item que tu as mis des jours à loot parce que tu es limité sur le nombre de roll pour avoir l’effet voulu. Mettez un coût si vous voulez, mais pas jeter l’item à la poubelle, c’est DEBILE. :smiley: Bref j’ai adoré cette saison alors que j’allais jeter le jeu aux orties après la S3.

1 « J'aime »

La suite de l’investigation sur le Rabbit est dispo : https://www.youtube.com/watch?v=zLvFc_24vSM

1 « J'aime »

Il y a des retards suspects sur les commandes de coffrets collector de Mars Express chez Amazon. Je l’avais commandé en mars et je n’ai désormais plus de date de livraison. Je suis à deux doigts de rusher à la FNAC pour m’en prendre un.

@damaki : Do it, AMZ est le roi pour planter les préco… :confused:

Alors je me suis mal exprimé : je sais que RA gère ça mais il était pas sur la liste du site (mais je confirme c’est bien dedans sur iOS).

Et sinon Caf , que penses-tu des walking simulators :innocent:

QUEL ENFER.

Ce Senua 2, les mecs ont juste oublié de faire un jeu à force de se toucher sur leur moteur 3D + capture… :man_facepalming: (Et cette volonté de te faire passer UN MESSAGE, avec la subtilité d’un 38T lancé à 200 km/h).

La fin mon dieu. LA FIN. Oh le beau wallpaper… Tout ça pour ça donc. Gnnn :man_facepalming:

Pour avoir un point de référence, tu avais pensé quoi du premier ?

Faut écouter torré :stuck_out_tongue:
En bref : same shit pour le gameplay, avec l’excuse d’être le premier + avoir un propos cohérent sur le traitement de la maladie de l’héroïne. (et le fait d’avoir un budget bien limité sur ce 1)

1 « J'aime »

Ayant adoré le premier, tu m’as donné envie de tester :sweat_smile:

Fait toi plaiz :stuck_out_tongue: MAIS RELIT TOI PLZ, « lamé » ? :thinking:

1 « J'aime »

1 « J'aime »