Article publié sur : Torréfaction #297 : RIP ICQ, le plein de musique et de news tech, avec de l’hafnium dedans - Geekzone.fr
Cette semaine : PlayStation VR2 pour PC, Riot veut vos thunes, Homelander dans MK1, RIP ICQ, Broadcast - Spell Blanket - Collected Demos 2006-2009, Evil, la 4e (et dernière) saison a commencé,
XG - Woke Up, aespa - Armageddon, Awich, Spotify Car Things = , et l’hafnium, le futur du stockage ?
Je me suis inscrit sur ICQ au début des années 2000 si je ne me trompe pas. Je voulais voir mon numéro mais on ne peut même pas faire une demande de changement de mot de passe et apparemment ils ont viré les comptes inactifs…
Ça me rappelle que j’utilisais Trillian qui permettait de combiner ses contacts ICQ, AIM et MSN! Qu’est ce que j’ai pu perdre comme centaines d’heures de sommeil avec cette cochonnerie
C’était mon compte icq : 6902234
Ca doit faire 20 ans + que je m’en suis pas servi et rien à faire je m’en rappelle toujours
Mais comme dit @Gomme ils ont du faire du ménage impossible de m’y reconnecter.
Je crois que tu bats Caf sur son UIN.
J’ai perdu mon original (inscrit en 97 à la base je crois) et j’en avais un à 7 chiffres après, mais j’étais super deg.
6912180, j’avais pas de téléphone pendant des années et je donnais mon ICQ…
Y’avais un bug sur le message qui commence par un chiffre, aucune idée de pourquoi… mais en tout cas, il est loin de me battre
Mais ouais le temps passer sur ICQ Souvent via Trillian
Ah bah après l’edit pour corriger le bug, oui évidemment tu gagnes monsieur 429467. (Oui, j’ai tous mes logs )
En exclu-lulu mondiale, un screenshot du desktop de @Cafeine il y a plus de 20 ans !
Je sors de ma grotte juste pour dire « les Lillois ils vous emmerdent »
(et pfiou ICQ je croyais en effet que c’etait mort… 1Password me dit que je faisais partie de la plebe, avec 8 chiffres…)
J’ai perdu mon numéro avec mon adresse wanadoo il y a bien longtemps, je l’avais eu en 97 ou 98 si je ne me trompe pas, je ne sais plus le nombre de chiffres.
9411352, c’est vraiment un truc de boomer.
Pétard, le XP plein de skins et de widget!
Ça rappelle des souvenirs…
Pareil, je me rappel mieux mon numéro ICQ 10258019 que mon numéro de tel
Houaaaa sans déconner mon compte fonctionne encore et je me rappel du mot de passe
Han PlayerAdvance, le forum pour les « kit devs » de GBA ?
Cette CLASSE. Les Dossiers de P. Il perd rien l’animal MAIS EN PLUS il sait qu’il a ces trucs et où les trouver
Gros high kick souvenir haha.
Ouch 8 chiffres ici aussi, je vais me faire tutoyer.
C’est fou, j’ai une mémoire de poisson rouge amnésique mais j’ai retenu mon num icq 47425305.
la même ici, j’ai du mal à me rappeler ce que j’ai mangé hier soir, mais mon numéro icq que j’ai pas utilisé depuis 20ans je m’en souviens encore…55775964
de l’art de stocker des infos pas très utiles.
Merci pour la nostalgie =D
Et dire qu’à l’époque on trouvait ça trop stylé ^^
MIRC, Napster … je vais chialer de nostalgie là
Oh oui, Trillian c’était stylé, j’utilisais aussi