Torréfaction #30 : H1Z1, Firefox Focus, rachat de Fox par Disney, iMac Pro et la guerre du stream

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/12/15/torrefaction-30-h1z1-firefox-focus-rachat-de-fox-disney-imac-pro-guerre-stream/
Cette semaine : H1Z1 gratos pendant une semaine, Fornite Battle Royal v1.11, Street Fighter 30th Anniversary Collection, Titanfall 2, Life is Strange sur iOS, Bear 1.4, un client SSH dans Windows 10, Firefox Focus, le big deal Disney/Fox, Patreon change d’avis, Leagoo copie l’iPhone X, Twitter intègre les threads, iMac Pro, la guerre du stream, sans oublier le traditionnel “coup de gueule de Jean-Pierre Caf”, qui s’énerve cette semaine sur les mineurs de crypto-monnaies planqués sur certains sites web.

6 « J'aime »

J’ai « UN PEU » oublié de donner les nouveautés de Bear 1.4 en fait, lolz. Je vous laisse regarder la news linkée du coup. My bad. :man_shrugging:

Merci pour ce très bon taf hebdomadaire. Et +1, à quand Fask dans le canap’ avec Caf ou Fox dans le rôle de l’interviewer ? ;p

iMac Pro full option
16,156.98 € :sweat_smile:

"Free fait la guerre à Netflix"
Tu m’étonnes je m’en serais pas douter tiens. C’est devenu inregardable chez moi. Avant ça mettait du temps à lancer le film/série, mais la qualité était bonne, maintenant c’est bouilli de pixel tout le temps.
J’ai failli rajouter Twitch dans le lot, mais depuis deux semaines y’a du mieux. J’arrive a suivre un stream en plus de 160p. Y’a un mois j’y arrivais même pas.

Et pourtant ya toujours autant de gens qui restent abonnés chez eux. C’est dingue que les gens comprennent pas le principe basique de « c’est de la merde, faut pas en acheter ».

Ben si on regarde ni Netflix ni youtube à haute dose, pas de souci :slight_smile:

Je comprend pas vos soucis, même en heure de pointe en adsl, je suis en 1080p sur Netflix

Moi ca me gêne quand même.

4k ftw :stuck_out_tongue:

J’ai pas de télé 4k :confused: