Torréfaction #304 : PlayStation 5 Pro, Marvel vs. Capcom Fighting Collection, Apple iPhone 16|16 Pro, Watch Series 10, AirPods 4 et autres annonces !

Article publié sur : Torréfaction #304 : PlayStation 5 Pro, Marvel vs. Capcom Fighting Collection, Apple iPhone 16|16 Pro, Watch Series 10, AirPods 4 et autres annonces ! - Geekzone.fr
Cette semaine : annonce PlayStation 5 Pro par Sony, Steam Famille, les moddeurs Baldur’s Gate 3 sont heureux, MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics, Crimson Desert présente 50min de gameplay, Bluesky s’ouvre à la vidéo, Reeder, la création de de_dust2 par Noclip, annonces Apple, Apple Watch Series 10 (et Ultra 2), Apple iPhone 16 / 16 Pro, AirPods 4, AirPods Pro 2, AirPods Max, et Huawei Mate XT.

7 « J'aime »

Regardé qui est casté pour faire plein de pubs Apple :smiley:

1 « J'aime »

La vidéo sur les origines de de_dust et de_dust2 est vraiment super. Je me suis pris un petit coup de vieux par contre. Mais super vidéo quand même.

1 « J'aime »

Les AirPod comme aide auditive, si seulement ça pouvait faire bouger les choses…

Je suis trop sourd pour bien vivre en société mais pas assez pour la sécu. J’ai 4000€ de ma poche si je veux arrêter de faire répéter tout le monde.

Je suis dans le même cas depuis mon pète au casque, devenu partiellement sourd. J’attend la fonction avec impatience.

@Ewi @M_le_maudit :people_hugging:

Pour Reeder, les folders sont dispo.
Toutefois, concernant le principe de cette nouvelle version, il n’a rien inventé vu que c’est exactement le meme concept que Feeeeds : une timeline unifié de différents medias.
Bon la diff’ c’est qu’actuellement y’a pas de sauvegarde de la position, mais pour le reste cette dernière est bien plus mature, gratuite et avec plein de p’tites fonctionnalités fun.

1 « J'aime »

Magnifique les pubs, « Apple Intelligence, mentez plus facilement aux êtres humains que vous côtoyez »
Et je trouve que cette fille à une tête à claques d’un puissance folle.

Du calme mon brave, ça montre que t’as pas regardé Game of Thrones ou Last of Us. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pourtant il s’appelle Tyrell :sweat_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »