Article publié sur : Torréfaction #349 : Sélection Steam Next Fest, Ball x Pit, 2XKO, Enshrouded (patch Wake of the Water), Free TV, ChatGPT Atlas et DU SON. Plein. - Geekzone.fr
Cette semaine : Steam Next Fest (Marvel Cosmic Invasion, Heroes of Might & Magic: Olden Era, Star Trek: Voyager - Across The Unknown), Ball x Pit, 2XKO, Enshrouded - Wake of the Water, Bloom 1.5 (en promo), Oqee devient Free TV, ChatGPT lance Atlas, Warrington-Runcorn New Town Development Plan - Public Works and Utilities, livraison de sons d’Asie (et pas que de la K-pop) : Teenage Ramble par Lexie Liu, Soft Error : X par Yves (ex- Loona), Blue Valentine par NMIXX, et Flash and Core par Yerin Baek.
9 « J'aime »
Soigne toi bien @Faskil !
2 « J'aime »
Vous m’avez régalé en découvertes sur cette épisode, parce qu’avec Bloom et Zed, c’est vraiment deux produits qui ont l’air super intéressants.
Bloom je me demandais “à quoi bon, le finder est pas si mal” avant d’essayer, et en fait oui, je vois la différence après l’essai. ![]()
Zed, je vois l’amélioration de perf sous Mac (et sous PC), il est très élégant, un produit à suivre, même si pour l’instant il me manque deux trois trucs par rapport à VS Code.
2 « J'aime »
J’ai fait la démo de Heroes of Might ans Magic.
Je suis retombé dedans aussi vite qu’il y a 25 ans .
C’est la premier nouveau jeu pc auquel je joue depuis 15 ans
La drogue c’est mal
2 « J'aime »