Article publié sur : Torréfaction #350 : Battlefield RedSec, Mortal Kombat: Legacy Kollection, Double Dragon Revive, Vectrex Mini, The A1200, Affinity et rumeurs AMD - Geekzone.fr
Cette semaine : Battlefield RedSec, Mortal Kombat: Legacy Kollection, Double Dragon Revive, Vectrex Mini, The A1200, Affinity (by Canvas), Grokipedia, Les Clairvoyants sont de retour !, IT: Welcome To Derry, et AMD Ryzen 9950 X3D2 (rumeurs…) et 9850 X3D.
Au sujet de The A1200, j’ai tendance à penser que les problèmes juridiques avec Hyperion Entertainment sont réglés car je vois que la machine avait déjà été annoncée pour début 2025 avant d’être repoussée :
Et Retro Games Ltd et Commodore ont désormais l’air d’être copains (cf FAQ tout en bas) :
J’aime bien ![]()
(et je n’avais pas entendu parler de ces versions alternatives de wiki, c’est assez dingo)
Ah oui, Double Dragon !
J’ai mis quelques francs aussi dans cette borne.
L’avantage que j’avais, c’est un pote qui maitrisait plutôt bien, du coup il degageait bien le terrain, on allait souvent au bout, mais moi je devais remettre des crédits ou bien il finissait seul (techniquement on finit toujours seul vu qu’on doit fight l’autre).
Le coup de coude arrière, c’était LA strat pour gagner.
Pas pour rien que j’ai choisis les dragons du jeu pour mettre en bezel sur ma borne d’arcade MAME ![]()
J’y ai joué pas mal sur NES ![]()
Je l’ai eu ensuite sur Amiga, quelle déception par rapport à la version arcade, alors je n’ose même pas imaginer sur NES ![]()
Edit : j’ai fait une recherche, la version NES était à priori vachement bien.
Je n’étais pas trop exigent à l’époque vu mon âge ^^