Article publié sur : Torréfaction #352 : patch Arc Raiders, Valorant Game Changers, Reentry, et les grosses annonces matos de Valve (Steam Controller + Steam Machine + Steam Frame) - Geekzone.fr
Cette semaine : Arc Raiders : les scores, le patch, le contenu, Valorant Game Changers Hype Film, Reentry, bug Steam app iOS, Park Shadow - Altitudez EP, et Steam Hardware (Steam Controller + Steam Machine + Steam Frame).
Vue la config de la Steam Machine, vous avez une idée spéculative du prix ?
1000 $ !
Enfin peut-être, ou pas, faut voir..
J’ai frôlé la crise d’angoisse sur le Steam Frame et en particulier sur la traduction de rendu fovéal dont j’ai passé bien 5mn à me dire en boucle “mais c’est le rendu fovéal! ça fait bientôt 3 ans que c’est dispo sur le PSVR2 jpp”! …bref, merci pour l’émission, toujours plaisant de vous écouter même quand vous rendez fous!![]()
Ah putain my bad du coup ![]()
Je viens de check, je crois qu’on voit bien notre amour de la VR dans cet épisode. OOOPS.GIF ![]()
Mais de ce que je comprends, cette fois l’implémentation est globale, alors que sur la compétition (PSVR2, MetaQuestPro) c’est en fonction du jeu, si c’est implémenté ou pas, et ça marche globalement pas aussi bien qu’on le voudrait ? À creuser…
Pas d’annonce de bundle Steam Machine + Half Life 3? ![]()
Il sera annoncé mardi.
(Paraît-il. C’est sans doute aussi fiable que les annonces d’annonces précédentes.)
Mais VR only par contre
Pour le steam frame, on dirait presque que c’est un « hold my beer » de Valve quand @cafeine annonçait dans le ctrl technique #12 que si Valve voulait des specs plus efficiente pour le steam deck 2, fallait partir sur de l’ARM…
ta remarque me fait penser que je serais pas surpris que ce soit le cas. A mon avis, ils vont utiliser le stream frame pour vraiment travailler leur stack proton + fex, en profitant que le côté ARM du frame soit plus accessoire, afin de sortir un steam deck 2 sous ARM vraiment solide.
On est totalement d’accord, pour moi c’est un pari : s’ils y arrivent, tant mieux (et j’espère vraiment
) , sinon ils pourront arrêter le produit sans que ça impact le steam deck/machine.