Torréfaction #36 : Iconoclasts, Robot Cache, Mylar, 50 Cent et Roland Cloud

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/01/26/torrefaction-36-iconoclasts-robot-cache-mylar-50-cent-roland-cloud/
Cette semaine : Iconoclasts, Legend of Princess, PUBG : nouveau patch, Trap Adventure 2, Dragon Ball FighterZ, Monster Hunter: World, Robot Cache, Mylar, Screeny 2.0, Roland Cloud, 50 Cent et les bitcoins, What We Do In The Shadows, et pas de “coup de gueule de Jean-Pierre Caf” cette semaine, il est tellement débordé qu’il n’a pas eu le temps de s’énerver.

9 « J'aime »

Damned.

depuis le debut je trouve que ce Z est mal placé et que ca devrait etre dbz fighters

2 « J'aime »

Quel plaisir de vous écouter chaque samedi matin en partant au boulot…

Pour Robot Cache, l’initiative est intéressante, surtout pour les éditeurs, mais l’idée de la cryptomonnaie me plaît moyennement.

J’ai peut-être mal entendu, mais quand parlez d’Iconoclasts, vous évoquez à un moment… Rez. Ce serait pas Fez plutôt ou je suis à moitié sourd ?

1 « J'aime »

Ils parlent bien de Rez. A ne pas confondre avec ce Fez, ni ce Fez, ni ce Rez.

Ok, donc Rez a déçu ? Je l’avais acheté à l’époque quand il est sorti sur Dreamcast, et c’était une bombe…

Nan c’est toi qui a raison, c’est totalement FEZ que je voulais dire. Zzzzz. :confused: Sorry.

Pas de souci, je m’étonnais juste qu’on parle de Rez en ces termes, surtout que c’était loin d’être un jeu fait par un seul mec comme le Iconoclasts ou Stardew Valley.

Si les gens veulent qu’on prononce le nom de leurs produits comme ils le souhaitent, il faudrait commencer par l’écrire de manière à ce que ça se prononce naturellement comme ça.
Sinon je les merde et je dis “fighter Zed” et “iPhone ixe” si je veux.

2 « J'aime »

Mais grave. Alors c’est des chiffres romains, ca se prononce « ten ». C’est un Z mais il se prononce comme un S.
Des taucars, say tout. (Ou des putains de marketeux, c’est kif kif)

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec Anal.

3 « J'aime »

ou ce Pez. :smiley:

2 « J'aime »

Ou surtout, ce Rez !

2 « J'aime »