Torréfaction #38 : Monster Hunter World, Ableton Live 10, Altered Carbon et Analogue Super Nt

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/02/09/torrefaction-38-monster-hunter-world-ableton-live-10-altered-carbon-analogue-super-nt/
Cette semaine : Monster Hunter World, Arena of Valor (et ses transferts qui chiffrent), Scrolls ferme, Soundwhich, Ableton Live 10, iA Writer sous Windows, Altered Carbon, Counterpart, Legion saison 2, Wiko devient 100% chinois, Analogue Super Nt, nouveau firmware PS4, et le sempiternel “coup de gueule de Jean-Pierre Caf” qui peste cette semaine contre les sites qui font mal leur taf (mais qui font bien le clickbait).

6 « J'aime »

Juste pour dire que carbone modifié est le nom du bouquin en français depuis 2002 . C’est pas que le Canada qui dit ça, c’est toute la francophonie :wink: .

2 « J'aime »

Ça sent quand même la trad’ pas trop poussée côté marketing. :smiley: Merci pour la précision !

1 « J'aime »

Hello Faskil, t’avais dit que tu mettrais dans les liens, le détournement de la pub pour Ableton 10. J’arrive pas à le trouver.

Perso, j’ai téléchargé la version trial et j’y ai pas trouvé mon bonheur. Payer 180 balles pour une refonte graphique, je suis pas fan. Bon je suis de mauvaise foi car en fait j’utilise peu les fonctions qu’ils ont retravaillé. Je pense que pour ce coup-ci je passerai mon tour. Pour les possesseurs de Push, ça doit le faire mais pour les autres bof. Quand au nouveaux plug-ins, de ce que j’ai pu tester, c’est un peu de la redite.

Raaah je kiffe tellement Dichen Lachman aussi. Elle a joué Jiaying dans la saison 2 de Agents of Shield iirc, ça va finir par être une habituée du gentil qui devient le grand méchant :slight_smile:

On en parle un peu sur le thread des séries, mais ceux qui ont lu les bouquins de Altered Carbon sont d’accord sur le fait que la plus grosse différence c’est le background de Kovacs (les Envoys des bouquins = les prétoriens de la série, Quellcrist qui est le fondu de 3 persos des bouquins, et les capacités des Envoys qui sont relativement mal décrites, même si ça va mieux sur la fin), ce qui change donc les motivations profondes du personnage. Après le monde se divise en deux catégories (ahah), ceux que ça ne gênent pas trop et qui apprécient que l’univers soit bien rendu, et ceux qui n’arrivent pas à passer outre.

« Dichen Lachman est née à Kathmandu au Népal et a vécu dans ce pays jusqu’à l’âge de 8 ans, lorsque sa famille déménagea à Adélaïde, en Australie. Sa mère est née en Inde et est d’ascendance tibétaine tandis que son père est allemand. »

OK, tout s’explique. Métissage > * :heart:

2 « J'aime »

Ahah je me suis fait exactement la même réflexion en consultant sa bio pour la première fois :smiley:

jamais été fan d’elle pourtant, même si je lui rends qu’elle est toute naturelle sans plastique et ça à hollywood c’est rare !

Ping @Faskil & @Cafeine : moi aussi, je veux bien rire :grin:

C’est l’histoire d’un noir avec une coupe Afro… :wink:

C’est ça non?

2 « J'aime »

Merci, je me suis vraiment marré. C’est tout à fait ça.

1 « J'aime »