Torréfaction #39 : grève chez Eugen Systems, Twitchy v4, Black Panther et Apple HomePod

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/02/16/torrefaction-39-greve-chez-eugen-systems-twitchy-v4-black-panther-apple-homepod/
Cette semaine : PUBG sur mobile, Devil May Cry bientôt gratuit, grève chez Eugen Systems, InSpectre, Sennheiser AMBEO Orbit, Twitchy v4 sur Apple TV, Chrome bloque les pubs, Black Panther, Waco, Apple HomePod, et l’obligatoire “coup de gueule de Jean-Pierre Caf” qui s’énerve cette semaine sur les développeurs qui mettent les pieds sur la table.

12 « J'aime »

Spécial dédicace pour @Cafeine:

C’est la version moderne de « Ingénieur informaticien »:

:joy:

La deuxième vidéo, c’est tellement moi :disappointed_relieved:

The stakes are high, the reveals make sense, and the payoff is satisfying. This the way superhero movies should be done.

Ars qui kiffe Black Panther autant que nous. :smiley:

1 « J'aime »

Et voilà, 34 minutes de train que j’ai pas vu passer.

Je suis toujours un peu triste de voir si peu de petits cœurs et de reactions sur les threads de Torréfaction (et des autres news/podcasts, récurrents ou non). J’espère sincèrement que ca se traduit mieux ailleurs (sur les chiffres de DL des podcasts, les RT et Likes sur twitter).

Je me permets quand meme un big f*ing MERCI. A Faskil, Caf et tous les contributeurs. Et gueulez bien fort si il y a besoin de plus d’amour et de parmesan. Tout le monde ne peut pas se permettre le parmesan, mais l’amour ca ne coûte pas grand chose. Pas cette forme d’amour là en tout cas (wink).

8 « J'aime »

Ça fait rudement plaisir à lire, ça ! :heart:

2 « J'aime »

Non mais quand c’est parfait, il n’y a rien a dire :blush:

Perso, le parmesan NOPE, mais il y en a qui aime… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ha donc y’a pas que moi qui déteste cette affichage horizontal sur Netflix. Je comprends pas ce choix ergo non plus. C’est chiant comme la mort pour retrouver des séries/films dont tu avais vu l’annonce. Du coup je ne sais jamais si je suis dans la bonne section ou si il me faut continuer à scroller. Comme un con.

3 « J'aime »

High five ! :heart:

Cool le podcast mais @Cafeine, c’était une boutade ou tu penses réellement qu’il n’y a pas de bonnes tablettes Android ? :thinking:

Il a un peu raison, la dernière sympa c’était la Nvidia Shield Tablet qui avait un excellent rapport qualité prix, depuis c’est le désert … y a bien les galaxy tab mais c’est très loin d’être extraordinaire.

Bon tu cites la Tab qui n’a pourtant rien à envier à l’Ipad… ca reste donc du débat d’opinion :wink:

ps : j’ai modifié ma réponse pour éviter le débat stérile :upside_down_face:

Rien à voir, mais sur le nom “InSpectre”, vous l’avez volontairement fait en français ou vous l’avez le jeu de mot InSpectre/Inspector (Spectre se prononçant exactement de la même façon que spector dans inspector https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/spectre et https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/inspector) ?

Le debat est sterile parce que non, ya pas de bonne tablette android étant donné qu’android c’est du caca. CQFD.

5 « J'aime »

Pour continuer sur Waco, un super épisode d’affaire sensible la dessus:

1 « J'aime »