Torréfaction #42 : Monster Hunter World, Jessica Jones S2, Annihilation, failles AMD

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/03/16/torrefaction-42-monster-hunter-world-jessica-jones-s2-annihilation-failles-amd/
Cette semaine : Monster Hunter: World, Twich Prime “offre” des jeux, 9Go de patch pour PUBG, Snapshot 2, Paste 2, Overcast 4.1, Jessica Jones saison 2, Wolverine: The Long Night, Annihilation, Avengers: Infinity War, Qui veut tuer AMD ?, Raspeberry Pi 3 B+, et pas de “coup de gueule de Jean-Pierre Caf” cette semaine, mais plutôt un “pro tip”…

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Et le protip m’a rappelé que j’avais toujours un 6S avec la batterie d’origine.
Du coup à 15h, juste après avoir écouté le podcast, je regarde le site d’Apple, je colle mon numéro de série et ça me dit bien que j’ai droit à un remplacement gratos.
Je regarde pour une dispo, ça tombe bien, un mec à du annuler et j’ai droit à un RDV au Genius Bar du Louvre à 17:10.
Je me pointe 5 minutes avant, à 17:12 c’est mon tour. Le mec fait un diagnostic complet histoire de voir s’il n’y aurait pas autre chose à changer mais tout va bien.
Au final je peux passer à 18:30 récupérer mon iPhone avec une batterie neuve.

SAV Tier 1 !

1 « J'aime »

Grave ! GG mec :smiley:

Je viens de mater Annihilation et je me range du côté c’est un bon film.

Par contre en effet, y’a des trucs qui restent bien inexpliqués genre :slight_smile:

- Le tatouage sur le bras, je pense qu’il apparait comme le mirroring « mélange » les ADN

- Le coup des yeux à la fin. Ok Kane n’est pas Kane mais je pense que Lena est vraiment par contre peut etre qu’elle c’est fait « contaminé » ?

L’histoire d’AMD ça pue l’insider trading niveau Gordon Gecko. So 1980’s… Mais respect pour la mise en oeuvre des moyens déployés. Faudrait regarder les volumes d’échanges sur l’action et sur les options.

Je ne vois pas où est l’insider dans l’histoire.

Outside il est l’insider :stuck_out_tongue:

manip de cours. My bad.
Y’a @Khin qui a déjà un poil plus développer le sujet sur ce thread.

1 « J'aime »

Sympa le prochain guest de Monter Hunter !

1 « J'aime »

Je suis curieux et impatient de voir ce que ça va donner, le ton des deux inuvers est quand-même très différent…