Torréfaction #56 : Overwatch, Firefox 61, Ant-Man & The Wasp et AMD/Sony pour la PlayStation 5

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/06/29/torrefaction-56-overwatch-firefox-61-ant-man-the-wasp-et-amd-sony-pour-la-playstation-5/
Cette semaine : Overwatch, PUBG Corp abandonne son procès contre Epic, Moonlighter, En Garde!, Dead Cells dispos sur Mac et Linux, Firefox 61, Ant-Man & The Wasp, Never A Land Without People, Deal Disney / FOX, AMD et Sony main dans la main pour la PlayStation 5, et SD Cards : les specs SD 7.0 annoncent du lourd.

3 « J'aime »

Salut Faskil ! Encore un épisode top.
Vu que tu abordes le sujet des associations qui font des compilations de musiques dans le podcast, il y a Chiptunes4Autism. Les bénéfices sont reversés à des associations qui œuvrent pour la neurodiversité.


Le volume 3 est le mieux vendu actuellement, et si un jour tu fais un billet autour de ça, ça peut valoir le coup d’en parler ! C’est disponible un peu partout, le mieux restant Bandcamp pour les bénéfices !
Pour ceux qui aiment la chiptune, c’est vraiment une bonne compilation ! Le niveau est top !

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Outre le nouveau perso d’Overwatch, ils ont introduit quelques nouveautés au rayon « social » qui sont plutot pas mal dans le dernier patch.
Il y a un systeme d’endorsment pour recompenser les coequipiers, avec trois categories differentes (shot caller, good teammate, sportsmanship). Pas une revolution en soi mais je trouve ca mieux est plus positif que la délation :stuck_out_tongue:
L’autre nouveaute, qui est elle plus probante je trouve, tourne autour de la facon de jouer en groupe. On peut maintenant creer des groupes ouverts, avec differents parametres, le nombre de roles autorisés, micro preferé/obligatoire/ranafoutre, etc.
Et quand on rejoint un groupe on choisi le role qu’on veut remplir à l’avance (tank/damage/support), et ca limite ensuite notre selection de perso a cette categorie.
En pratique je trouve que ca fonctionne bien, ca limite les compo wtf, ca limite le whine sur la selection des perso, et ca incite plus a rester en groupe plutot que de papilloner en croisant les doigts pour tomber sur des teubés a chaque partie.

Sinon côté Hammond, le gameplay à l’air au poil :smile:

C’est des choses déjà testées côté MOBA (genre LoL) mais ça changera rien au fait que si un joueur est con, il trouvera un moyen de faire chier le monde.

Ça reste honorable de tenter des trucs mais imo c’est peine perdue.

2 « J'aime »