Torréfaction #57 : Star Citizen Alpha 3.2, PUBG War Event, Los Espookys et update Oreo pour la Nvidia Shield

Alors a priori la MAJ de la Mi Box 3 = LOL. (je dis ça mais on a attendu 3 semaines ou plus sur SHIELD après la date de l’annonce pour un bug bien moche détecté juste en fin de bêta).

Mmmm AppleTV… mmmm

1 « J'aime »

Haha je viens de lire ça ! Ils ont fait ça comme des pros !

Suite à un finish ultra combo dans nos dents, il n’y aura pas de Torréfaction demain matin. EN REVANCHE, je ferais certainement un live news en stream dans l’aprèm pour caser les infos mises de côté et en parler avec vous sur Twitch ➜ twitch.tv/cafeine (on va dire vers 16h quand vous commencez à sévèrement glander, pour ceux qui seront encore au taf…).

Oui ça sera dispo en différé (si c’est pas trop naze. :wink: )

Du reste désolé pour l’activité maigrichonne cette semaine sur le site, combo IRL + tafs pro (sacrés clients qui veulent partir en vacances…) = enfer. :x

QUESTION BONUS

Torréfaction en semi-vacances jusqu’en septembre, on en pense quoi sur GZ ? (Avec peut-être une ou deux émissions pour la Gamescom & co par exemple).

  • Oui, prenez le temps de souffler
  • Non ! La startup nation ne dort jamais !
  • C’est quoi un podcast ?

0 votant

6 « J'aime »

Mec, c’est grâce à toi qu’on a pu faire des pauses d’été pour Les Tauliers et qu’on a fini par décider que c’était vachement mieux.

PRENEZ DES PUTAINS DE VACANCES, on part nulle part.

And I got your back on whatever you need, you know that.

2 « J'aime »

Bon, je vous donne le droit de souffler parce que je suis un putain de fonctionnaire avec 172 semaines de congés par an, mais vous avez de la chance!

2 « J'aime »

Bon, j’ai voté NON, parce que je suis un vilain, même si y a aucun problème à ce que vous preniez des vacances.

J’avoue attendre le vendredi matin pour ma dose de news. Mais c’est votre faute, fallait pas commencer !

allez dormir ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Remboursez les invitations !

3 « J'aime »

Mais exactement. Prenez le temps de souffler. Lisez, détendez, découvrez d’autres trucs vers d’autres sphère. Revenez nous en pleine forme. Des bisous.

1 « J'aime »

Merci les gens (et ouais, je me suis auto-enchainé au truc, format news, toussa…) BRAIF… On se voit demain peinard. :stuck_out_tongue:

En même temps c’est le gars qui vient une fois sur 5 :slight_smile:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Putain mais tous les podcasteurs sont fonctionnaires ou quoi ? L’été y a plus rien à écouter ! Go startup nation !

1 « J'aime »

Il est où le nouveau podcast de BGP, HEIN ?!

1 « J'aime »

Il est en cours de production, fais pas le malin monsieur le vacancier !

Ouais mais j’ai droit à des vacances sur des émissions REGULIERES, moi. #Krkrkrkrkr

Perso, j’ai voté non, parce que je suis un grogro egoiste, et que Torrefaction, c’est un peu mon p’tit sourire du matin qui me permet d’éviter de tuer un collègue chaque vendredi.

Après, les vacances, berdel de Dieu, vous y avez le droit, hein !

Par contre, soyez pas surpris si à la rentrée, des flics veulent vous parler, suite à un meurtre a grand coup de clavier dans les dents dans une grosse boite française :stuck_out_tongue:

Yep, une petite pause, ça m’arrange.

IMG_0132

La régularité c’est pour les mecs responsables ! Moi j’ai rien à me reprocher !

1 « J'aime »