Torréfaction #60 : crossplay PS4, WoW Classic, Vivaldi 2.0 et Dark Phoenix

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/09/28/torrefaction-60-crossplay-ps4-wow-classic-vivaldi-2-0-et-dark-phoenix/
Cette semaine : crossplay PS4, Wildstar, WoW Classic, Coda.io, Blinksonic Fr3tz°, Tor alpha pour Android, Vivaldi 2.0, Dark Phoenix, Spotify s’ouvre aux indés, ne filez pas votre ADN à Ancestry et Plex flingue le support de plein de trucs.

1 « J'aime »

DoFP qui suit pas leur routine, faut quand même pas oublier la trame Mystique “buh buh personne m’aime” du film.

1 « J'aime »

True, même si à la base le big bad était surtout Trask, ils ont quand même réussi à refaire le même gimmick.

Un commentaire sur Plex: ils annoncent le retrait de plusieurs features mais pour moi la grosse annonce reste l’arrivée d’un vrai système de récupération de sous-titres intégré. C’était déjà possible via certains Agents mais la correspondance avec le fichier video laissait parfois à désirer. J’utilise actuellement le plugin Sub-zero qui est très performant et offre énormément d’options avancées (recherche manuelle avancée, correction timeshift etc.) mais qui propose une navigation très mal foutue dès qu’on veut plonger un peu dans ces options avancées, probablement en raison des possibilités d’intégration dans Plex. Je suis donc curieux de voir ce qu’ils vont nous proposer en natif.

2 « J'aime »

S’ils ont débauché le gars de Subzero ça peut le faire :wink:
Mais je ne suis pas sûr d’avoir compris s’ils arrêtaient le support des plugins dans le sens suivi ou plus abruptement l’arrêt de leur fonctionnement.

Pas de soucis pour avoir un compte Coda. J’ai rentré mon Gmail et ca m’a direct dit: welcome, fais ton oauth!
Je vais tester ça…

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai pas osé en parler avant de tester et je comprenais rien à leur annonce…

Non non juste la galerie, j’ai été assez clair en fait.

A ma décharge, je n’ai pas écouté le podcast :confused: