Torréfaction #63 : Call of Duty Black Ops IIII, Daredevil S3, Chrome 70 et les pratiques douteuses de SFR

Regarde moi cette oeuvre d’art. Aussi pété que l’akimbo. :wink:

C’est pas vraiment le gun qui est pêté mais l’attachment “skull splitter” qui garanti un kill des que tu fais un headshot.
Mais ouais, ca a l’air fun à jouer.

1 « J'aime »

Ça dépend si les headshots sur un masque à la ceinture comptent ?

(Via @nothuman sur discord)

En game ça se sent assez peu vu la vitesse du jeu anyway…

Mouais, le saug akimbo a l’avantage de pas te laisser dans la merde si tu touche pas. (et le mec est sur console)

Un Spitfire avec l’operator mod, c’est pas aussi cheaté que l’akimbo, mais ça fait bien le ménage aussi :wink:

Pour ceux qui on maté la video de donkey en entier, je me suis repassé un bonne dizaine de fois en boucle la dernière séquence en rigolant comme un con sur spider-man (blague qui ne prend son ampleur qu’après avoir regardé toute le reste de la video)…

1 « J'aime »

Auger LMG + 2 round burst mod + High Cal. 2 + AP Rounds ça a l’air de faire le café aussi

Pour les fusils d’assault, comme le monsieur, ca ne tue pas ces trucs… Marrant car en mode Blackout, c’est pas du tout la meme chanson.

Tiens, question, vous ne jouez que en Blackout ou vous faites les modes classiques aussi?

Je ponce pas mal le multi avec des potes, mais très peu le mode zombi (yet).

Je m’amuse finalement beaucoup plus en multi que sur Blackout :wink: Les desync/tickrate de merde sont trop pénalisants sur Blackout je trouve; il y en a autant en multi mais bon, tu crèves et tu râles mais tu respawn dans la foulée…

Le mode zombie me tente vraiment bien aussi mais, dixit les feignasses sur Discord: « ouin ouin c’est trop compliqué » :frowning:

J’ai pas creusé ce mode encore mais ça semble très bien réalisé. :slight_smile: J’aime bcp Blackout mais je suis abonné au top2, c’est UN PEU PENIBLE. :smiley:

Dispo cette semaine je veux bien tenter :wink:

Bon, vous faites chier, je vais le prendre :stuck_out_tongue:
(Je suis passé lvl 600 dans Destiny 2, il est temps de passer à autre chose… ou de monter un autre perso)

1 « J'aime »

Je rétablis la vérité, j’ai dit : « ouin ouin c’est vite chiant »

2 « J'aime »

On a un peu testé les zombies hier sur la map titanic avec @Funkylolo et

  • les bots sont complètement fumés, à savoir qu’ils font la plus part des kills (donc piquent la plus grande partie des ressources) et ne dépensent rien après (a part ouvrir les portes quand on se met devant). A double tranchant.
  • Il y a plein de bonnes idées de gameplay, mais faut piger seul
  • Le seul objectif étant de survivre, une fois connues les maps et débloqués les autels permettant d’upgrader les armes, il n’y rien d’autre à faire. J’ai un peu peur pour la durée de vie de ce mode (disons, 2 soirées par carte ?)

Ça se tente à 4, faudrait qu’on arrive à finir la map du titanic Funky, voir les 2 autres et puis je pense qu’on en aura fait le tour.

2 « J'aime »