Torréfaction #67 : Ring of Elysium, Fallout 76, Ralph 2.0 et ContinuuMini


#1

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/11/23/torrefaction-67-ring-of-elysium-fallout-76-ralph-2-0-et-continuumini/
Cette semaine : Sky Force Reloaded, Ring of Elysium, Artifact, Fallout 76, Remixvideo, Inoreader, LumaFusion, Ralph 2.0, ContinuuMini, Steam Link, Topre, HHKB et Black Ops IIII.


#2

Ce podcast m’a donné une idée pour les prochains : remplacer toutes les news pour ces étranges jeux de Battle Royale par des news sur les claviers mécaniques :smiley: .


#3

C’était courageux :slight_smile: Je ne sais pas à qui ça va parler sur Geekzone, mais c’était courageux d’en parler dans le podcast, merci caf.

Pour le prix du Continuum, si on considère qu’un instrument “classique” comme un piano, un violon, un saxo ou une trompette coûte entre 3000 et 10000 balles (voir plus), le prix du Continuum n’est finalement pas si anormal que ça, surtout pour un produit fabriqué à la maison. Mais c’est clair que ça pique, pas le genre de trucs qu’on achète sur un coup de tête.


#4

Arg j’apprends la news sur le steam link en promo trop tard, j’en cherchais partout pour un pote.
Du coup je n’en trouve plus que plein pot, à 60$


#5

C’était plus rentable d’acheter des Steam Link pour les revendre que des Bitcoins :face_with_raised_eyebrow:
C’est dommage pour ton pote car ça fait minimum un an qu’ils sont en promo à chaque solde Steam. L’an dernier de mémoire c’était 5€ et en juin cette année c’était passé à 2.5€. Comme disait @Cafeine tu en avais plus de frais de port.


#6

Sine mora est un bon shoot horizontal sur ipad.


#7

Je sais, j’en ai acheté un pour moi.
Et comme on arrivait dans une période avec 2 soldes qui se suivent (halloween et “automne”), je me suis dit que c’était parfait.
Premier soldes “tiens, on peut pas en acheter sur la boutique steam, bon on verra aux prochains”
Seconds soldes “valve arrête de produire”


#8

Valve arrête le Steam Link mais vient maintenant de commencer à tester l’application sur Raspberry Pi. À ce rythme-là, entre KODI qui va gérer les émulateurs dans sa prochaine version et la possibilité de streamer des jeux depuis mon PC, je vais finir par me remettre à jouer sur un canapé…


#9

oui ils diversifient le soft mais laissent tomber le hard.
Quel part c’est logique mais ça fait chier parce que c’était quand même un bon truc ce boitier et, surtout, ça marchait tout seul, tu pouvais le donner à n’importe qui sans crainte.


#10

Tiens visiblement Valve va sortir une appli pour Raspberry Pi3 pour simuler un steamlink.