J’écoute le sujet sur le Shadow (dont j’ai fait un petit sujet ici sur Geekzone justement) et je rejoins certains points que souligne @Cafeine
J’ai aimé savoir ces conditions de test (même si on sais pas si tu es passé sur la bêta depuis qui résout beaucoup de problème) Car point de vue image, je n’ai pour le moment aucun problème … Sur une définition en 1080p mais j’ai jamais pu faire au dessus.
Donc, c’est sympa effectivement de faire revenir l’expérience d’une résolution plus grande.Car, la par contre je confirme (pour avoir un PC à la maison et tester sur shadow aussi) sur une définition en 1080p (dalle TN) on voit pas la différence.
Je peux voir la différence quand problème de connexion fibre (merci free) ou là l’image passe bien avec une sorte de grain et c’est surtout à cause du ping élevé chez moi que du débit.
Pas de soucis de souris/clavier/manette sur Destiny ou PUBG ou Hitman 2 actuellement (tu jongles bien sur CTRL+WIN+G ?) Il y a aussi la reconnaissance des périphérique USB à cocher qui fait des miracles sur certain type de matos.
Accès disque lent en effet par rapport à ce que pourrais faire mon PC sous SSD. Mais j’ai pas trouvé ça si affreux par contre par rapport a ton ressenti sur le podcast.
Bref, je rejoins les points noirs et ces bugs aléatoire pénible. Pénible, car je pensais naïvement que cela aurait pu être une solution pour les gens voulant un PC puissant sans emmerde. Mais non, on retrouve encore et toujours des bugs que des gens lambda ne pourraient pas résoudre.
Et bien sur l’écologie que va représenté une chose pareil plus tard.
Mais je fais partis des content du produit, je dois dire en Bretagne ça marche du tonnerre.
Malgré tous.
Parce que j’ai une expérience PC déjà mais pour un gars lambda, ça peut vite être le far west.
Je pense que j’attends surtout que point de vue PC on retrouve des prix pas extravagant sur les cartes graphique pour me ré-équiper.
Sinon (c’est une question) @Faskil parle un moment de ne pas voir la différence d’image entre un MKV et un bluray mais un MKV c’est pas un “conteneur” où on pourrait en gros mettre un film au format bluray dedans mais que les gens préfèrent mettre un format encodé ?
Et Playnite n’a pas Discord pour le moment (mais on peut les mettre à la main en allant chercher le dossier).
Edit pardon: pour la mise en page ça fait trois fois que mon pavé se barre …A cause du chat.