Torréfaction #76 : Anthem again, Resident Evil 2, KODI 18, The Suicide Squad, Joué et TC Helicon GoXLR

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/02/01/torrefaction-76-anthem-again-re2-kodi18-joue-tchelicongoxlr/
Cette semaine : Anthem, la démo VIP de la honte, Resident Evil 2, Mage’s Initiation, AirBuddy, Kodi 18, The Batman et The Suicide Squad, Nvidia : des histoires de dollars et de Quake 2… en raytracing (!), le Joué n’est pas un jouet, et TC Helicon GoXLR.

7 « J'aime »

J’ai pas encore écouté la fin mais concernant Bioware au début, j’ai pas joué a Mass Effect mais j’avais énormément apprécié les KOTOR, réalisé aussi par Bioware. Bon, j’ai joué aussi a SWTOR et ça m’a moins passionné, probablement parce que, malgré la promesse de pouvoir faire l’histoire en solo, il y avait malgré tout pas mal de passages ou il fallait avoir des amis :roll_eyes:

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Joué et son écosystème, il y a ça aussi

Yep, tétrachiés de vidéos sur le produit, j’aime bcp la démarche. Après je suis pas assez calé pour savoir si c’est agréable, fun, etc. Mais ça semble bien rigolo quand même. :wink:

En revanche j’ai oublié plein de truc sur la table de mix gaming : sampler, rerouting des entrées softs dans tous les sens, etc. On était au top hier. Fask a du bêtisier jusqu’à fin 2020 avec cet ep. :scream_cat:

Euuh, j’avais mes émulateurs sur xbmc version xbox (la brique, première du nom) y’a 10+ ans :slight_smile:

Rien à voir, puisqu’ici, c’est intégré à Kodi, et à l’époque si mes souvenirs sont bons, il fallait rajouter un front-end au soft (comme Emustation). Ici, pas besoin : Kodi reconnaît et gère nativement les ROMS, et peut les lancer via des modules Libretro intégrés (une soixantaine dispos).

Euh, bon, mes souvenirs sont peut être pas bons, mais xbmc me faisait ça dans mes souvenirs, mais je dois avouer que c’est flou :slight_smile:

Oui, avec un front-end dédié en plus (qui était souvent installé sur les Xbox modées par défaut). Mais XBMC tout seul ne gérait pas les ROMS nativement. Dans Kodi 18, il reconnaît nativement les ROMS (et installe juste un petit module supplémentaire en fonction de la machine à émuler). En clair : tu parses ton dossier ROMS, tu sélectionnes le fichier, il te dit “hmm c’est une ROM Megadrive, tu veux que je la lance avec quel module d’émulation ?” et c’est tout.

1 « J'aime »