Torréfaction #77 : Apex Legends edition

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/02/08/torrefaction-77-apex-legends-edition/
Cette semaine : Apex Legends, Deadly Class, le chip T2 des derniers Mac provoque quelques problèmes sur les interfaces audio et Spotify rachète Gimlet et Anchor : pourquoi ?

9 « J'aime »

Très bonne édition, juste une petite confusion Mirage/Wraith sur la fin de la section Apex.
Et bien sur, lâchage de like sur la dédicace à @Arkeon :smiley:

1 « J'aime »

Putain, j’ai pas écouté encore mais je la sens mal.

Déjà la presentation de nerd qui quand il parle pas comics passe son temps scotché sur RE2 en poussant des cris de kaijus à posée les bases d’un tableau super classe.

4 « J'aime »

Aucun rapport ou presque, mais vous êtes physiquement ensemble pour faire le podcast, ou c’est magiquement assemblé par les petits doigts boudinés de Fask’ ?

J’avoue attendre impatiemment le vendredi matin pour écouter ce podcast. D’ailleurs, il me semble qu’il est sorti plus tard ce matin…

Un :kissing_heart: à vous,
O.

1 « J'aime »

Oui dans un bureau entre Bruxelles et Paris :wink:

Ouais prob de serveur pour la 2eme fois… enfin de Wordpress (enfin OK ON SAIT PAS ENCORE).

Sinon nope, on fait tout en remote (avec cette bouse de Mumble :stuck_out_tongue: )

Chouette épisode. J’ai l’impression qu’on n’a pas entendu Jean-Pierre Caf aussi enthousiaste sur un jeu depuis au moins 10 ans :heart_eyes:

1 « J'aime »

Faut croire que t’écoutais pas Torrefaction quand PUBG est sorti :stuck_out_tongue:

N’empèche, c’est vrai que le jingle Jean-Pierre caf’ me manque un peu :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui ça parlait beaucoup de PUBG mais disons qu’à la sortie c’était un jeu laid et pas terminé :dizzy_face:

Sinon j’ai partagé ma liste de podcasts avec un collègue et…

1 « J'aime »

Parce que maintenant il est terminé ?

1 « J'aime »

Non sinon ça ne ramène plus d’argent :smirk:

Ils ont quand même corrigé pas mal de bugs depuis avril 2017 mais ils ont pris un retard énorme du côté de l’innovation par rapport à Fortnite ou Apex. PUBG est devenu un jeu très réfractaire au changement. A quand une bombe qui détruit Pochinki ? :stuck_out_tongue:
En tout cas ils vont devoir se bouger, sans F2P et crossplay je ne les vois pas tenir sur la longueur dans le battleroyale des BR.

Quel est le nom du streamer qui a bossé avec Respawn sur Apex ? Merci

shroud

2 « J'aime »