Torréfaction #91 : Dota Auto Chess, GOG Galaxy 2.0, Terminator: Dark Fate et Playdate

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/05/24/torrefaction-91-dota-auto-chess-gog-galaxy-2-0-terminator-dark-fate-et-playdate/
Cette semaine : Dota Auto Chess, Dota 2 : nouvelle fonctionnalité pour éviter les joueurs pénibles, GOG annonce une v2 pour Galaxy, Comicbook Archive Toolbox, Zenkit 3.0, Steam Chat sur mobile, Aladdin, Terminator: Dark Fate, Playdate et baston USA / Chine : les options pour Huawei.

3 « J'aime »

Faskil a sans doute raison d’etre sceptique… comme la fosse… qui se traduit par cesspool en anglais :smiley:

Merci d’avoir parlé de mon appli ! C’était gentil… Si vous avez des idées pour l’améliorer, n’hésitez pas !
(Et sinon pour info Galban ça se prononce à la française. Donc ça rime avec “caïman”)

4 « J'aime »

Robert Patrick le T-1000 :slight_smile:

3 « J'aime »

« Jason Patrick » :rofl:
Par contre rien à dire sur Firewatch (très juste) :ok_hand:

2 « J'aime »

Tout à fait. Et vous l’avez peut être même vu il n’y a pas si longtemps que ça si vous avez regardé la série “Scorpion”.
Hé oui, c’est l’agent qui accompagne l’équipe partout (Cabe Gallo).

1 « J'aime »

Sur les consoles modernes mais rétro, il y a beaucoup de choses en ce moment.
Un petit tour d’horizon que je viens de trouver :

J’ai personnellement une Gamebuino, une pygamer, des trucs pas listés et bientôt une 32blit.
Je pense que ça répond autant à de la nostalgie que de l’utilité en atelier avec des enfants (ça marche bien, j’en fait quelques uns)

3 « J'aime »

grant%20glasses%20off

3 « J'aime »

je ne suis pas actif dans tous les forums de tous les sites ou communauté que je lis/fréquente :slight_smile:
mais là, j’ai renoué avec plaisir avec les podcasts, et ce sujet ça touche à mon actualité de bénévole et de maker.

Accessoirement, je ne pense pas avoir posté de message il y a 9 ans dans le forum sous cette forme :smiley:

1 « J'aime »

D’ailleurs l’article que j’ai posté est de toute façon incomplet, il manque entre autres les cartes de Radomir Dopieralski (@Deshipu) qui sont vraiment chouettes

La beta de gog galaxy 2.0 est lancée, surveillez vos boites mails :yum:

1 « J'aime »