Torréfaction #93 : E3, Majelan, Twitterrific 6, Swamp Thing et annonces AMD

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/06/14/torrefaction-93-e3-majelan-twitterrific-6-swamp-thing-et-annonces-amd/
Cette semaine : Récap’ E3, suite de Zelda BotW, Animal Crossing New Horizons sur Switch, Zelda: Link’s Awakening, Watch Dogs Legion, Marvel’s Avengers, Cyberpunk 2077, Konami annonce la PC Engine CoreGrafx Mini, affaire Majelan, le manifeste du podcast libre, Twitterrific 6, Radiohead fait la nique aux pirates, Swamp Thing, AMD annonce sa micro-architecture Zen 2 et les Radeon RX 5700 et RX 5700 XT.

3 « J'aime »

Capacitor = condensateur ?

2 « J'aime »

OUI. Bordel de cerveau qui sert à rien. :joy:

Mais sur du circuit type console de jeu, même une veille console, c’est pas soudé suffisamment petit et serré genre industriel pour empêcher que les gens s’amusent à faire n’imp avec ?
Ca peut se changer “à la maison” ?

Totalement. Y’a plein de vidéos de sauvetages de machines sur YouTube (et de micros aussi, C64, Amiga, etc.) Jan Beta est super intéressant par exemple :

1 « J'aime »

Maintenant ce qu’on veut, c’est une série de podcasts de 3h chacun avec Faskil qui lit a voix basse les specs et fiches techniques des produits AMD, avec “best friends” de la BO de Twin Peaks en bed et un feu de cheminée en fond sonore.
Oui c’est un kink, et ça me ferait augmenter ma contribution au Patreon si ça arrivait.

2 « J'aime »

Tu vas rire mais… j’avais un projet débile du genre dans les cartons… :smiley:

Edit : je me rends compte que vu la spécificité de ta remarque, tu devais déjà l’avoir entendu. Je ne me souviens plus si je l’avais déjà fait tourner. :wink:

3 « J'aime »

Oui je m’en souviens bien, vu que j’écoute cet enregistrement tous les jours :crazy_face: (lol non)

1 « J'aime »