Torréfaction #94 : EA et les lootboxes, Flotato, Opera GX, Alfred 4 et décès de Philippe Zdar

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/06/21/torrefaction-94-ea-et-les-lootboxes-flotato-opera-gx-alfred-4-et-deces-de-philippe-zdar/
Cette semaine : EA nous prend pour des idiots avec ses lootboxes, les soldes Steam démarrent le 25 juin, Mario Royale, Flotato, Opera GX, Alfred 4, Lightroom revient sur le Mac Appstore, Avengers: Endgame : le film ressort en salles avec des bonus, décès de Philippe Zdar, un des papes de la French Touch et nouvel album solo de Thom Yorke.

6 « J'aime »

@Cafeine C’est Pihole le truc qui te permet de monitorer les excès d’Adobe ?

yup, mais ça marche avec tout firewall hein.

1 « J'aime »


:joy:
Source: https://cad-comic.com (strip du June 21, 2019 )

6 « J'aime »

Lu sur reddit: I am not pirating EA games, I am surprise acquiring them.

7 « J'aime »

7 « J'aime »

Il est velu avec plein de mouches autour celui-là …

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Mais alors, l’incompatibilité des Gilets Jaunes avec la conduite à gauche, @Baby_Driver ?! C’est scandaleux !

La seule scene à retenir de Mad Max 4

Après, faut reconnaître qu’entre le bash de tout Marvel Studios et le praise inconditionnel de Cameron (Alors que j’attends toujours de lui un film intéressant depuis Abyss)
C’est une belle tentative^^

C’est le topic à troll ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je pose ça là. Tant d’amour c’est bô :stuck_out_tongue:
J’avais vu ce tweet avant d’écouter le Torré. J’ai pas été déçu…

2 « J'aime »

Tu cites le mauvais passage si c’est le cas :stuck_out_tongue:
J’avais dit tout le bien que je pensais du film sur le topic idoine :wink:

My bad alors. :slight_smile:

J’avais compris la phrase comme: « le film ne contient qu’une seule scène valable ».

(et puis de toutes façon tu as aussi le droit de ne pas avoir aimé, moi par exemple les Marvels… :ninja:)

1 « J'aime »

Pardon c’etait pas clair, j’ai pas aimé du tout RR :stuck_out_tongue: (l’ironie, c’est dur à manier, surtout avant le café :wink: )
Par contre je pense quand même que Cameron a fait un ou deux trucs valables après Abyss (même si comme ça rien ne me vient :p)

Donc effectivement Mario Royale c’est fini, heureusement maintenant il y a DMCA Royale :