Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/06/21/torrefaction-94-ea-et-les-lootboxes-flotato-opera-gx-alfred-4-et-deces-de-philippe-zdar/
Cette semaine : EA nous prend pour des idiots avec ses lootboxes, les soldes Steam démarrent le 25 juin, Mario Royale, Flotato, Opera GX, Alfred 4, Lightroom revient sur le Mac Appstore, Avengers: Endgame : le film ressort en salles avec des bonus, décès de Philippe Zdar, un des papes de la French Touch et nouvel album solo de Thom Yorke.
yup, mais ça marche avec tout firewall hein.
Lu sur reddit: I am not pirating EA games, I am surprise acquiring them.
Il est velu avec plein de mouches autour celui-là …
Mais alors, l’incompatibilité des Gilets Jaunes avec la conduite à gauche, @Baby_Driver ?! C’est scandaleux !
La seule scene à retenir de Mad Max 4
Après, faut reconnaître qu’entre le bash de tout Marvel Studios et le praise inconditionnel de Cameron (Alors que j’attends toujours de lui un film intéressant depuis Abyss)
C’est une belle tentative^^
C’est le topic à troll ?
Je pose ça là. Tant d’amour c’est bô
J’avais vu ce tweet avant d’écouter le Torré. J’ai pas été déçu…
Tu cites le mauvais passage si c’est le cas
J’avais dit tout le bien que je pensais du film sur le topic idoine
My bad alors.
J’avais compris la phrase comme: « le film ne contient qu’une seule scène valable ».
(et puis de toutes façon tu as aussi le droit de ne pas avoir aimé, moi par exemple les Marvels… )
Pardon c’etait pas clair, j’ai pas aimé du tout RR (l’ironie, c’est dur à manier, surtout avant le café
)
Par contre je pense quand même que Cameron a fait un ou deux trucs valables après Abyss (même si comme ça rien ne me vient :p)
Donc effectivement Mario Royale c’est fini, heureusement maintenant il y a DMCA Royale :