Torréfaction #96 : Battle Pass pour Dota Underlords, Zachademics, Spider-Man: Far From Home et NVIDIA GeForce RTX 2060/70/80 Super

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/07/05/torrefaction-96-battle-pass-pour-dota-underlords-zachademics-spider-man-far-from-home-et-nvidia-geforce-rtx-2060-70-80-super/
Cette semaine : Battle Pass pour Dota Underlords, AMID EVIL, Apex Legends, saison 2, Zachademics, Colorize by Photomyne, Learning Synths d’Ableton, FL Studio 20.5, Secure ShellFish, Spider-Man: Far From Home, Nvidia GeForce RTX 2060 / 70 / 80 Super, Facetime : correction de regard en AR dans iOS 13 et l’appstore iOS continue d’atomiser GooglePlay.

7 « J'aime »

Attention, y’a du bon gros spoil Endgame sans warning… que je n’avais pas encore vu :frowning:

T’as pas écouté le torre de la semaine dernière, alors :grin:

Mouais… le Bro Thor c’est pas tout à fait la même chose.

Wow AMID Evil, tellement de souvenirs d’Heretic/Hexen d’un coup, c’est tellement bien ! Merci pour la découverte :heart:

Et AMD qui vient de baisser ses prix pour les 5700 face aux Super. Choses qu’ils avaient prévu a priori :smiling_imp:

Merci de l’info, je ne l’ai pas encore vu non plus.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le thread de la drogue des Autobattlers : Dota Underlords, Auto Chess et cette bouse de Teamfight Tactics

Un peu de nécrologie pour signaler que Amid Evil est maintenant RTX ready et DLSS ready avec la dernière update, et il est en promo sur steam à 8€ avec maintenant une démo pour se faire une idée. Ce que je vais m’empresser de faire vu que je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer :stuck_out_tongue: