Torréfaction #98 : PUBG saison 4, FaceApp, The King's Man, Thor 4 et 8bitDo SN30 Pro+

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/07/19/torrefaction-98-pubg-saison-4-faceapp-the-kings-man-thor-4-et-8bitdo-sn30-pro/
Cette semaine : Geekzone : les 4 ans (déjà) de la nouvelle version, PUBG saison 4, Vectronom, FaceApp, Microsoft aussi copie les avatars 3D d’Apple, The King’s Man, revivez la mission Apollo 11, l’incendie de Notre Dame par le New York Times, Thor 4 : Taiki Waititi rempile, 8BitDo SN30 Pro+ et une Switch “revisée” pour bientôt.

6 « J'aime »

Tu as raison de ne pas toucher à Cadence of Hyrule @Cafeine, ce jeu me fait faire plus d’insomnie en ce moment que ma fille de 8 jours.

La difficulté surprend pour les noobs comme moi qui n’avaient pas touché à Crypt of the Necrodancer, mais une fois pigé que le concept du rythme va plus loin qu’appuyer au bon moment sur un bouton, mais sert aussi un gameplay d’attaque/défense et de gestion de la distance, c’est bluffant.
Je l’ai bien retourné (tous les mini bosses tués, tous les objets trouvés, toutes les upgrades possibles et tous les persos jouables déverrouillés), je n’ai plus qu’à tuer le dernier boss et franchement, c’est presque un system seller pour moi.
Pro tip : trouvez vite un flacon, ça aide d’avoir une vie en rab :wink:

1 « J'aime »

Je pense que ça sera le premier achat sur la Switch « MORE BATTERY » (ou pro si je craque pas tout de suite :smiley: )

1 « J'aime »

:hear_no_evil:
je ne craquerais pas non plus !

1 « J'aime »

Elle a l’air cool cette petite manette =)
J’ai hate de voir les tests pour voir la qualité par rapport aux manettes XB1 classiques.

D’ailleurs, j’ai peut etre raté l’info, mais elle peut être utilisé en filaire (pas de bluetooth sur mon PC)?

edit—

Wired and Wireless functionality

Pro+ can be used wired or wirelessly so you have instant access to the lowest latency possible for pro level gaming.

Voilà :smiley:

1 « J'aime »

Perso j’ai une sn30 pro tout court, donc celle qui ressemble à une manette SNES avec en stick analogiques en plus et c’est du bonheur pour tous les jeux à jouer à La Croix directionnelle.
Par contre les sticks sont un peu plus difficiles d’accès vu la forme SNES. Et faut bien avouer que, nostalgie passée, c’est pas la forme de pas la plus pratique du monde. Du coup, il y a des chances que je craque pour la version pro aussi…

1 « J'aime »