Torréfaction “Summer Edition” : l’actualité en stream, demain à 17h

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/08/09/torrefaction-summer-edition-actualite-en-stream-demain-a-17h/
Si la technique ne nous joue pas de mauvais tours, on se retrouve demain à 17h pour un deuxième stream d’été “Actu Geekzone”. Et pour faire les choses bien, voici un petit sommaire commenté pour vous donner un aperçu des sujets abordés. Ce n’est pas complet, et en plus, vous pouvez profiter de l’occasion pour rajouter vos idées en commentaire.…

6 « J'aime »

Cool ! Ca fait saliver tout ça :slight_smile:

Tout bon, je devrais être juste de retour du taf…

Biiiim.

Ça peut se jouer en “casual” ou il faut prévoir des sessions de plusieurs heures d’affilée ?

Nan ça peut se casu par tranches de 30 min à 1H.

J’entends rien lalalalalalala :hear_no_evil:

1 « J'aime »

Ça veut dire quoi ? :stuck_out_tongue:

Il a peur de sombrer. :wink:

En gros comme tout MHW est divisé en missions et qu’une mission c’est 50 min max, t’es totalement safe pour jouer par petites cessions.

1 « J'aime »

Hum, petit HS mais est ce que https://www.macstories.net est accessible pour d’autres abonnés fibre Orange ? Ca passe depuis mon tel mais rien sur le PC…

/ignore @Cafeine ce vil tentateur de l’enfer

2 « J'aime »

Grave.
/jettedelacaftonite

2 « J'aime »

j’ai eu le même prob que toi hier, c’est good now, mais je pense que ça venait d’eux vu que j’ai même pas les DNS orange ici…

Idem, j ai mon DNS. Par contre je pouvais joindre leur site depuis un serveur chez Free avec la même resolution DNS. Étrange…

Pour info, je vais faire un petit montage des exports vidéo de la session pour YT, lundi normalement !

6 « J'aime »

« T’es safe » c’est vite dit, ça marche uniquement si t’as une volonté de moine shaolin surentraîné pour résister à la tentation du « il me manque juste un morceau de monstre, je fais vite une petite investigation pour aller le récupérer et j’arrête » qui se solde immanquablement par « _oh un autre machin qui zone dans le coin, je pourrais vite le buter pour récupérer un autre morceau pour crafter une autre pièce d’équippemen_t » et/ou « je vais vite en profiter pour farmer 2/3 ingrédients histoire de repartir avec un inventaire plein de consommables pour la prochaine session ».

Et bim 3h de jeu en plus dans les dents, mange ça le sommeil :smile:

Ce jeu déchire tout en vrai.

Il y a une touche permettant de passer les cinématiques dans Monster Hunter World ?
J’ai eu 3 retours Windows sauvages avant de pouvoir lancer la 1 ère quête de chasse (le jeu ne semble pas bcp apprécier les multiples alt-tab pour discuter sur le chan de discord par exemple) …et elle est loooooooongue l’introduction de la cité dès la 2nde fois (ce soir je ne change plus de fenêtre durant le jeu…)

La cinématique de préparation de la bouffe se skip en appuyant sur start, idem pour la forge, mais les autres je ne sais pas.

En gros un peu comme warframe ? (pour situer sur un jeu que je connais)

Nope, juste les scènes répétitives comme la bouffe.

Yep, sauf qu’au début on ne sait jamais où on met les pieds, comment le jeu « fonctionne », comment se préparer, donc ça peut varier mais 99% des quêtes du départ ont un timer à 50 min anyway. Après ça peut être 30 voire 15 minutes (donc faut être rapide pour trouver et butter les bestioles. :wink: )