Torréfaction “Summer Edition” : l’actualité en stream, demain à 17h

Ah il y a des timers ?
Bon c’est mort pour moi, c’est pas gamin-compatible.

juste par curiosité c’est un timer “hard” ou comme sur WoW avec l’enrage des boss ?

Sur toutes les quêtes sans explo oui. Après c’est très large. Sauf au début of course :stuck_out_tongue:

Hard. Mission failed à 50min.

En 30h je n’ai pas eu de mission qui m ont pris plus de 35 min et la majeure partie sont plus courte. Par contre l’absence de pause peut être problématique quand tu dois gérer une urgence…

Hello,
ça n’a qu’un très faible rapport avec le jeu, mais j’ai mes notifications Steam qui déconnent avec ce jeu. Quand quelqu’un y joue, j’ai la notif qui apparait toutes les 2 minutes (comme si il relançait le jeu constamment).
Obligé de les désactiver tellement ça me broute :smiley:

Chez tout le monde ouais. GG Capcom.

J’espère juste qu’il y pas un marketeux qui va se dire “mais c’est génial ce bug, je le veux sur tous mes jeux coco, c’est trop bien, ça rappelle en permanence à tes amis que tu as ce jeu, et pas eux”

Idem, mais je suppose que c’est parce que les joueurs font peut-être pas mal de Alt+Tab ? A vérifier.

Quand tu fais alt-tab aller-retour, ça notifie les autres joueurs d’habitude ?

Je n’ai pas creusé la question, c’est une supposition :slight_smile:

Nope. là c’est juste que leur code PC est en carton mouillé (réseau ou autre) et c’est le drame. Ça sera certainement patché “soon” :x

Ça plante surtout le jeu ^^

Bon putain j’ai compris maintenant ce que tu voulais dire par « quand le vrai grind commence » l’autre jour sur Discord maintenant que j’ai les tabs de crafts supérieurs qui se sont dévérouillés :cry:

:smiley: Le pire c’est tous les trucs que tu sais pas que tu POURRAIS grinder. Genre ça. Bref. Have fun. :wink:

Ah quel point ce farming? Du genre intelligent ou plutôt abrutissant ?

Alabourre ™ mais hop.

6 « J'aime »

maté le début seulement; je sais pas si je l’avais raté dans le passé, mais en tout cas le jingle déchire grave. GG!

1 « J'aime »

On l’a pas assez utilisé assez à mon gout, on avait dans l’idée de faire bcp plus de vidéos que ça en 2015 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tiens j’avais jamais vu le jingle, il déchire effectivement !

Sinon franchement j’ai bien aimé le live comme ça. Ca se consomme différemment d’un podcast évidemment, mais je ne serais pas contre une forme d’alternance si c’est un jour dans les plans…

Du coup ça m’a donné envie de patreonizer, et c’est chose faite :smiley:

2 « J'aime »

Je crois que je vais upgrader mon setup pour pouvoir faire ça de manière plus facile / intéressante pour vous. OK, excuse de sac pour du nouveau matos MAIS BON. :wink: