Total Annihilation

Salut,
En ce début de vacances je cherche quelques joueurs motivés pour se faire de belles parties à TA. Si ca fait longtemps que vous n’avez pas retouché à ce jeu c’est le bon moment ! Pour plus d’infos allez parcourir ce site : http://ta.lfjr.net/
A bientôt j’espère

Aaaaah, ça tombe bien j’avais justement envie de le réinstaller

En plus avec la foultitude de packs d’unités, et autre bidouille d’IA pour un meilleur challenge, ce jeu n’a pas fini de se bonnifier avec le temps.

Pas d’infos sur le second volet?
Ce message a été édité par BlackSad le 22/12/2003

Contactez moi pour organiser de belles parties !

oh moi aussi ca m’interresse

toujours pas d’info sur le second volet et je reste convaincu que ca sera une merde ce jeu et que le prochain rts de chris taylor tuera lui

Tiens c’est marrant cet aprem j’engueulais justement le patron de la (tres) grosse salle de jeu en réseau en face de la laverie parcqu’il l’avait plus… “trop vieux” qu’il a dit… trop vieux mon derche ! pas techniquement ! et puis merde, un bon jeu reste un bon jeu, vieux ou pas vieux ! perso je suis un grand fan de duke3D et j’y joue toujours en réseau à l’occaz’, pourtant dieu sait que le multiplayer c’est pas mon truc

Sinon, je suis interessé par TA là, TA saibieng, mangez en ! Mon ICQ : 138071354

ca m’aurai grandement interessé aussi, malheureusement c’est pas les vacances pour moi T_T .
Tbf > le second c’etait TAK et C’ETAIT une merde.
Ce message a été édité par Staz le 22/12/2003

non le second (et donc le dernier :P) pour moi c’est total annihilation 2 developpe par phantagram, ceux qui ont fait kingdom under fire