Totalitarisme

[quote]Enfin entre nous, il est plus raisonnable de défendre la marque “annu” que “fenêtres” (qui est un nom commun dans le dictionnaire), voire “22”…[/quote]Je ne crois pas que Windows soit déposé parce que Microsift avait porté plante contre Lindows et ils avaient perdu à cause de çà…

[quote]Ce qui est genant Musashi ce n’est pas tellement qu’ils attaquent parce qu’on utilise leur marque mais qu’il est choisi un nom souvent utilise comme marque justement.
De ce fait c’est sur de nombreux sites utilisent cette abreviation sans forcement penser a mal.
D’ailleurs si on prend Free du meme groupe on pourrait se dire qu’en attaquant tous les sites qui utilisent le mot ‘Free’ ils pourraient faire des ravages…[/quote]Bah tappez annu dans google, on a peut être le liste des prochains qui vont s prendre ce genre de lettre…

mais disont que blogg a la fin signifie souvent que c’est le blog de la boite énoncé avant le mot blog…

sinon j’suis d’accord avec vous que cette histoire pue la merde

[quote]Je ne crois pas que Windows soit déposé parce que Microsift avait porté plante contre Lindows et ils avaient perdu à cause de çà…[/quote]Si, Windows est déposé. Seulement, c’est un nom commun, et lindows est un mix entre linux et windows, ou un truc du genre. Mais honnêtement, appeler son soft lindows pour profiter de la marque linux et windows et vendre un OS, c’est limite aussi.
Ce message a été édité par xentyr le 01/10/2003

Bon, sans dec, qui dépose un site sur la proctologie avec moi ?

www.annus.com

Je suis sur qu’ils n’attaquerons pas…

[quote]Bon, sans dec, qui dépose un site sur la proctologie avec moi ?

www.annus.com

Je suis sur qu’ils n’attaquerons pas… www.3617-annus.com

[quote]Bon, sans dec, qui dépose un site sur la proctologie avec moi ?

www.annus.com

Je suis sur qu’ils n’attaquerons pas… [/quote]Merde j’étais presque à la fin et personne ne l’avait faite!

Sinon sur le thread, gardez les grands mots pour les grands événements svp.
Ce message a été édité par Fenix le 02/10/2003

L’“affaire” vient d’arriver aux oreilles de ZDNet
Ce message a été édité par lucasbfr le 02/10/2003