Totoro Totoooro !

Aaaaahhhh, je viens enfin de voir Mon Voisin Totoro

Et non je ne l’avais toujours pas vu (inacceptable je sais), mais cette fois c’est réparé :stuck_out_tongue:

Et comme il est BIEN

Trop trop chouette, un bon vrai Miyazaki, version Joyeux On, surement à cause du public visé.

En tt cas j’ai adoré, faut vite que je complète ma collection de Miyazaki moi :stuck_out_tongue:

Sur ce je retourne à Fruits Basket, Love Hina (je rematte l’intégrale, j’aurais pas du lire les mangas, j’avais envie de comparer :stuck_out_tongue: ), les 2 derniers Trigun (j’ai du retard la dessus aussi) et Abenobashi Mahou Sotengai (Gainax, je t’ :pleure: )

[Edité le 2/10/2002 par Azhag]

[quote]Totoro c’est pour les pitits nenfants mais c’est troooooooooooopppppp mignon :stuck_out_tongue:
C’est un peu comme monsters inc, c’est pour les gamins mais c’est troooooopppppp mignon (ok je me calme :cool: )[/quote]
C’est quand même exactement ca :stuck_out_tongue:
J’ai bien aimé Monster Inc aussi, bien sympa :smiley:

Mais Totoro c’est encore plus mignon :

SPOILER*********************************

Quand Totoro recoit le parapluie, et qu’il saute pour faire tomber pleins de grosses gouttes :pleure: :pleure:
Et son ENORME sourire :stuck_out_tongue:

Trop trop chou quand même

SPOILER**********************************

Bon, sur ce je vais finir Trigun, 2 derniers épisodes à la suite, vive les vacances

Totoro c’est pour les pitits nenfants mais c’est troooooooooooopppppp mignon :stuck_out_tongue:
C’est un peu comme monsters inc, c’est pour les gamins mais c’est troooooopppppp mignon (ok je me calme :cool: )

Ouais c’est kler, c’est un magnifique animé… Avant Chihiro c’etait pour moi le plus poétique des Miyazaki ! Un pur moment de bonheur et d’émotion !!!

Bon je place Chihiro au dessus car il est plus frais dans ma tête :stuck_out_tongue:

SPOILER****************************************************

Ya qd meme bcp de point commun avec Chihiro comme les boules de suies que j’avais pas vu avant dans un Miyazaki (il m’en manque un ou deux à voir encore :P)
Dans Chihiro, la grosse bestiole blanche qui aide le chtite fille dans l’ascenseur m’a fait penser direct à la scene où Totoro protège la petite fille de la pluie.

SPOILER****************************************************

On va encore me dire que c’est dans la continuité, mais Chihiro est largement inspiré de Totoro, donc si vous avez aimez le Voyage de Chihiro, on ne peut que vous conseiller de voir cette animé !! Vous ne serez pas decu !

Promis :smiley: