Totoro

Bon je savais pas ou trop le mettre:

voila je cherche en urgence ou acheter une peluche (geante de preference), de totoro. Le dvd j’ai abandonné.
Ce message a été édité par silka le 19/12/2003

Bon j’allais te conseiller ce site
mais c’est tout pete

Par contre, pour noel, c’est mort.

Si t’es sur Paris, y a des boutiques genre tonkam ou Junku (pas gagne
quand meme) voire konci qui vendent des peluches. Le mieux, c’est d’y
aller sur place, de verifier la qualite des materiaux, verifie aussi
l’etiquette et le copyright pour eviter d’acheter une version pirate.

Apparement, konci vend parfois des vrais peluches, dixit les etiquettes
et la qualite d’assemblage, mais faut quand meme bien faire attention.

Voila

LoneWolf

Nekobus powered.

y’a junku a pyramide aussi voire album manga a st michel si tu as des sous
@+
Bussiere

Ok je vais chercher le telephone et les appeler directement. Merci, mais c’est bien ce que je pensais c’est tres dur à trouver.
Et il y a aussi des faux pour les peluches ??

Et ouije peux aller sur Paris pas de pblm donc des adresses plz plz
Ce message a été édité par silka le 19/12/2003
Junku c’ets que des mangas et cd, je dis ca par rapport à leur site

Ce message a été édité par silka le 19/12/2003

Bon alors hop les adresses, vive mon ami www.pagesjaunes.fr quand même au passage hein (fainéant!):
Junku: 18 rue des Pyramides, 75001 (métro Pyramides)
-mais je doute que tu y trouves ce que tu cherches
Tonkam: 29 rue Keller, 75011 (oublié le metro)
-ça fait longtemps que je n’ y suis pas allée donc sans avis
Album -manga: rue Dante (n°6 ou 8, il y a un “Album” à ces deux numéros, dans tous les cas tu rentres on t’ indique hop ça roule), 75005 (métro Cluny La Sorbonne)
-ils font pas mal de produits dérivés, mais surtout des figurines, alors peluches… ch’ais pas trop, mais tu peux toujours tenter
Konci: 123 boulevard Voltaire + un autre un peu avant/après oublié, 75011 (même trottoir à même pas 10m l’ un de l’ autre: peux pas les rater) (aussi oublié le metro, très près de Tonkam en tout cas)
-Beaucoup de produits dérivés dont peluches, mais comme l’ a dit Lone ils vendent pas  mal de pirates donc fais attention avant d’ acheter chez eux. Mais pour les peluches Totoro, ou même les produits dérivés Ghibli en général, c’ est souvent des officiels: au pire tu cherches le copyright sur la bestiole.

Bonne recherche et bonne chance!
Ce message a été édité par Polochon le 19/12/2003

Y a moyen d’en acheter une par correspondace??

Genre sur strasbourg a moon avis c’est introuvable…

Tonkam, Junku et Konci font de la vente par correspondance: les appeler pour savoir s’ ils ont ce que tu cherches.
Album c’ est possible mais je n’ en sais rien du tout…
Mais si tu veux acheter par correspondance, je te conseille de feuilleter un Animeland pour faire le tour des pubs, qui sont souvent pour des magasins qui font de la vpc: si tu vois qu’ un de ces magasins vend des peluches de Totoro susceptibles de t’ intéresser, hop tu passes à la caisse donner des sous aux gens qui font Animeland, et tu rentres chez toi appeller ce magasin.

Bye!

J’ai trouvé un site !!! Mais le hic c’est que j’arrive pas à creer un compte, et si je fais continuer j’entre dans un compte d’un mec… ( il n’y a ni login ni password d’entré…)
http://www.manga-collection.fr

[quote]J’ai trouvé un site !!! Mais le hic c’est que j’arrive pas à creer un compte, et si je fais continuer j’entre dans un compte d’un mec… ( il n’y a ni login ni password d’entré…)
http://www.manga-collection.fr[/quote]Argh, leur site est buggué apparemment…

C’est moi qui suit con, ou vous arrivez pas à acceder ici :

http://www.manga-collection.fr/catalog/create_account.php

Et sinon, y’a quoi de bien a acheter pour quelqu’un qui a aimé, en BD et en animé :

Akira
Apple Seed
Mother Sarah
Strider

Cobra
Capitaine Flam

Ce message a été édité par BarracuddA le 19/12/2003

J’ai compris comment leur site fonctionne !
Il faut etre sur la page d’acceuil et cliquer sur je veux m’inscrire en dessous des 2 mamans noel. Et la ca marche. Car si on clic sur compte c’est bugué.
Mais il a l’air super ce site et bien touffu.

Y a meme les peluches TOTORO !!

@edit: par contre aucune commande sera livrée pour Noel si elle a été faite apres le 12/12/2003 snif.

[i]Ce message a été édité par silka le 19/12/2003

Excellent meme des stores en bambou :
Store Bambou X de clamp 2[/i]
Ce message a été édité par silka le 19/12/2003

Bon, desole de foutre un peu la merde, mais n’ayant jamais vu de store
bambou officiel (ca existe vraiment?), j’ai eu un doute sur manga-truc
la.

Doute qui se transforme en
certitude:
Bonjour les CD Audio japonais a 15 euros.

Fans, passez votre chemin.

LoneWolf

Mais ca existe pas, des site francais honnete?

(+ Comme quoi, rien ne vaut l’ achat “sur place” pour les produits dérivés, histoire de s’ assurer que l’ on est bien face à un produit officiel!)

[quote]Bon, desole de foutre un peu la merde, mais n’ayant jamais vu de store bambou officiel (ca existe vraiment?), j’ai eu un doute sur manga-truc la.

Doute qui se transforme en certitude: Bonjour les CD Audio japonais a 15 euros.

Fans, passez votre chemin.

LoneWolf
Mais ca existe pas, des site francais honnete?[/quote]Oki Lone, mais pour trouver des produits derivés en France c’est assez dur, et comme personne ne connaissait se site. Maintenant il fait parti des magasins comme tonkam, ou on sait que certaines choses sont non officiel. Au faite le site d’import Japon est vraiment sur ? Par rapport aux delais ?

[quote](+ Comme quoi, rien ne vaut l’ achat “sur place” pour les produits dérivés, histoire de s’ assurer que l’ on est bien face à un produit officiel!)[/quote]IMHO, le Japon doit avoir aussi son lot de pirate, la proportion avec les officiels doit juste pas être tout a fait la même… Ils ont quand même la Chine, grand piratin devant l’eternel, à deux pas…

Je pense que polochon voulait parler d’aller physiquement dans une boutique d’anime en France, pour tester soit meme l’originalite des produits. C’est vrai que c’est rare, mais ca doit bien exister, les boutiques honnetes, quand meme.

LoneWolf

Junku rulez

[quote]Et sinon, y’a quoi de bien a acheter pour quelqu’un qui a aimé, en BD et en animé : Akira Apple Seed Mother Sarah Strider Cobra Capitaine Flam Ce message a été édité par BarracuddA le 19/12/2003[/quote]Baracudda, je ne saurais que trop te conseiller Orion de Masamune Shirow, le même que Appleseed, c’est le manga qu’il a fait juste avant.

C’est pas mal du tout, ca mèle heroic fantasy et technologies futures, le tout très bien dessiné (ca reste un peu brouillon du fait que c’est son 1er manga je crois).

il y a 2 volumes, du même format que Appleseed, au même prix (12euros et quelques), disponibles chez Mangarake, Tonkam et Konci.

Sinon pour les autres, je crois qu’il est possible de commander au Japon par l’intermédiaire de Tonkam, ils y vont toutes les 2 semaines :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par gIaOu13 le 22/12/2003

Mgrgrgr ca m’enerve mpgr*$ù dire nawak humpf bordel.

Keep cool, Zen. Oooom.

Donc. On arrete de dire nawak sur Masamune Shirow, parce que sinon, je dit comme lui, “You will fall prey to the dread curse of Masamune”.

La premiere serie de Shirow, c’est Black Magic M66.

LoneWolf

Oui, c’est mon dernier mot, Jean Pierre.