Yep tout le monde !
Bon voilà, j’ai 2 Pc chez moi qui partage une connection cable wanadoo grace à un routeur 4 port + Wan, mais j’ai un problème …
Configuration actuelle:
1 Pc xp pro Sp2, 1 Pc xp pro Sp1.
Les deux PC se connectent grace au login et password wanadoo directement.
Niveau routeur, mon modem et sur le port 1 et mes Pc sur les ports 2 et 3
Et voila ou se trouve mon problème, j’aimerais que quand j’allums mes Pc, ils soient déjà connectés à internet.
Apres avoir mis le modem sur le port WAN, j’ai essayé plusieur fois, de bien configurer le routeur en rentrant le login et password wanadoo puis les 2 Pc mais rien a fair. (passerelle, pont réseau, DNS), rien a fair, je n y arrive pas … 
Aidez moi SVP !
Un truc qui me passe par la tête, lorsque tu changes le branchement de ton modem tu penses à le réinitialiser ?
Normalement le login et le mot de passe, tu ne les mets que dans le routeur. A priori (si ton routeur n’est pas tout pourri) tu le configure en en tant que serveur DHCP. Ensuite tu n’as plus qu’à configurer tes deux PC en DHCP dynamique et ça roule.
[quote name=‹ DrDrakeRamore › date=’ 10 Jan 2005, 09:41’]Un truc qui me passe par la tête, lorsque tu changes le branchement de ton modem tu penses à le réinitialiser ?
[right][post=« 320690 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non 
[quote name=‹ knkrath › date=’ 10 Jan 2005, 10:23’]Normalement le login et le mot de passe, tu ne les mets que dans le routeur. A priori (si ton routeur n’est pas tout pourri) tu le configure en en tant que serveur DHCP. Ensuite tu n’as plus qu’à configurer tes deux PC en DHCP dynamique et ça roule.
[right][post=« 320710 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A ouais ? Moi je le configurais en PPPE …
Mon routeur est un SMC Barricade