[Donné]Tour complète Intel i5-8600k et GTX980

Hé non l’annonce n’a pas 4 ans, juste que j’ai cette tour qui ne me sert pas donc si ça peut servir à quelqu’un :wink:

Il s’agit donc d’une tour complète à base de:

  • Boîtier Phanteks Evolv Shift X, compatible mini-ITX
  • Carte mère ASUS Z370-i Gaming, 2018
  • Processeur Intel i5-8600k, 2018
  • Carte graphique Gainward GTX980, 2015
  • SSD M2 Crucial P2 500Go, 2022
  • Alimentation Seasonic S12 500W, 2022
  • Mémoire Crucial Balistix 16Go, 2018
  • Watercooling Corsair H75 upgradé en ventillos Noctua, 2019. Les originaux seront fournis.

Bon c’est pas la config du siècle et surtout il y a un gros mais, le processeur plante de manière Random sur une erreur « WatchDog clock Timeout » que je n’ai jamais réussi à résoudre, mais c’est bien le fautif, mon processeur actuel sur la même CM ne pose aucun problème, donc la carte mère est ok également.

Pour l’âge des composants je vous les ai mis dans le descriptif. Quand il n’y a pas l’erreur ça tourne encore de manière smooth en FHD, bien sûr pas tout à fond mais ça reste correct.

Le SSD sera remis en windows 10 sans licence, mais prêt à la recevoir.

Pour le tarif, je dirais 250 le tout hors frais de port. J’ai bien sûr la boite d’origine du boîtier donc il ne devrait pas y avoir de risque pour un envoi. Et si jamais je suis entre Lille et Dunkerque pour une remise en main propre.

Pour les pièces de 2022, je fournirais bien sûr la facture Amazon au cas où.

Allez 2/3 photos de la bête



1 « J'aime »

Pour ceux qui, comme moi, se demanderait le format de la « tour »: 17x27x65cm (lxLxh)

1 « J'aime »

Ah c’est vrai que j’aurais pu y penser :sweat_smile:
merci pour cette précision.

1 « J'aime »

Petit Up, pas beaucoup d’activité ici :thinking:

Peut être trop cher? N’hésitez pas je reste ouvert à la discussion.

Je pense que le fait que ton processeur déconne freine beaucoup … Acheter une machine, meme pas cher, avec une panne intermittente, c’est relou.

C’est pas faux, après je veux bien revoir le tarif histoire de pas compter le proco dans l’addition même si limite c’était déjà le cas. Après un i5 série 8/9 ça va pas chercher très haut, tout le reste fonctionne.

Je serais potentiellement intéressé, ça rajouterai combien les fdp vers Blagnac ?

Hello, alors je ne serais te dire la tout de suite je suis en vacances à 800 bornes du carton, mais si tu sais patienter jusqu’au 21 je te tiendrais au jus.

Après a vu de nez je dirais 20 balles par mondial relay, par la poste faudra que je regarde mieux à ce moment là. Après j’ai bien tout les emballages donc ça devrait le faire par mondial.

Si on reste sur cette base la, tu peux considérer que c’est fdpin, on va pas s’embêter :wink:

1 « J'aime »

Oui je peux attendre sans problème, y’a pas d’urgence

Ça marche je te fais signe quand je suis de retour.

Bon bon bon, @deadlock are you here?

Je vois que mon annonce ne déchaîne pas les foules, mais je le comprends largement acheter une machine qui sur le papier peut encore bien fonctionner mais avec tout de même un gros point noir…ba c’est pas top.

Donc avant de prendre une décision inconsidérée (coucou la déchèterie) je la propose pour les frais de port ou bien sûr en enlèvement dans le Nord. Juste le SSD que je retire de l’addition pouvant le récupérer pour mon pc :wink:

Je pense que ca peut quand même servir à quelqu’un ici, non?

j’ai un ami qui dit toujours « si c’est gratuit, c’est mon prix » :sweat_smile:.

Évidemment a ce prix là, je t’en debarasserait volontiers pour les enfants.

la suite en mp

(si quelqu’un veut faire un offre payante dans les heures/jours à venir, je me desisterai sans soucis)

Désolé, mes circonstances ont changés (du coup j’avais un peu zappé sorry) et je laisse ma place à Nashan

Si la GTX 980 fonctionne, je suis interessé. Tu la vendrais combien ?

Hello, ba j’avoue ça va être compliqué, pas qu’elle ne marche plus mais @nashan à été le plus raide et normalement y me prends la bécane complète…

Ahem :smirk:

Ça devait rester entre nous…

Mais bref, comme je l’ai dit, ca m’ennuie, mais si quelqu’un veut faire une offre payante (et pas ridicule) pour le lot, qui serait plus intéressante pour toi @El_Penguinno , j’accepte de lui donner la priorité.

Je suis pas là pour faire le vautour de dechèterie.

Par contre, j’ai déjà un CPU et un SSD à racheter pour cette config. Si je dois également prevoir une CG, ce sera sans moi. :wink: (no offense)

Vive les posts rapides et le t9 :rofl:

Effectivement la bécane va rester dans sa config, je part du principe que ça fait 2 mois que l’annonce traine et je n’ai pas eu de contact que ce soit pour l’ensemble ou pour les pièces.

Bref pour moi ça part chez @nashan. Si un modo passe par la, n’hésitez pas à verrouiller le sujet :wink:

1 « J'aime »

I know what you did ! :ninja:

2 « J'aime »