Le 11 septembre a certe été une tragedie (please, pas de troll, c’est pas le thread pour), mais sa a été aussi le point de depart d’un des phenomenes internet: le Tourist Guy
le point de depart: ce gros fake de photo, envoyer un peut partous, cencer avoir été retrouver dans les gravas, qui n’a convaincus personnes:
A partir de la, plein d’internaute font leurs propre fake en réutilisant le meme gars:
Bon je vais pas tous vous les faires.
Aujourd’hui, la blague continue, l’occasion de se marrer pendant une bonne apres midis tellement le site a grandis, quelques ajout recent:
Bref, c’est le bon moment pour redecouvrir cette bonne blague:
A ce train là, c'est bien parti pour devenir un mythe (non, ça l'est déjà[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] genre la Dame-Blanche des routiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img] Bon la comparaison est foireuse, mais j'avais que ça sous la main.[/quote]
Ca me fait penser à un vieux téléfilm tout pourri qui est passé sur la 6 il y a quelques temps : un homme venant du futur qui faisait du “tourisme tragique” > il voyageait dans le temps et vivait les grands drames du siècle. Enfin bon, je l’ai pas vu, mais c’est un peu là l’idée non? (ou alors, j’ai vraiment rien compris… j’ai pas cherché à comprendre trop non plus…)