[Tournoi] Match A : (1) LOL 4 Dead vs (7) Open Bar 4 Dead

Hop, c’est parti pour le Doodle :

Equipe #1: LOL 4 Dead
Coldfire (capitaine)
Mordo
Skuzion
Faskil
Ravine

vs

Equipe #7: Open Bar 4 Dead
Moridin
DragonSix
Tryss (aka TRYSS91 sur GZ)
Leshka
Reapstar

Et pour vos dispos, c’est par ici : http://www.doodle.com/2vkhdx6rburwyi8q


Magnifique!

Edit:

Edit2:

Allez, les Open Bar, on n’attend plus que vous là.

J’ai édité mes entrées, je serai en déplacement une partie de la semaine prochaine

Entre 00h27 et 15h37 on a le droit de bosser ? :crying:

Sinon mes dispos sont postées ! :slight_smile:

Yep. A priori au vu des disponibilité ça va être soit pour vendredi ou dimanche.

Bon, je ne sais pas qui a fait les “récaps” sur le Doodle, ça partait d’une bonne intention, mais c’est incorrect en fait. Pas besoin d’être 5 dans une équipe pour être en “dispos ok”, 4 joueurs suffisent, ce qui est élargit considérablement la plage de dates possibles.

Ravine, tu veux qu’on permute sur les 2 premiers matchs ? Genre tu fais le premier, je joue le deuxième ?

Etant toujours dispo le soir, je laisse ma place si ça peut faire jouer d’autres moins disponibles

Dimanche soir a 21heure c’est possible pour vous ?

Moi ça me va.

Ok pour moi !

On se rencontre donc ce soir ? A 21H ?

On vous attend, le sang au coin des lèvres

Ta soeur joue pas ce soir pourtant? :slight_smile:

Attends, le sang de sa soeur au coin des levres, ca fait des trucs bien degueu quand meme :slight_smile:

LOL 4 Dead : 1156
Open Bar 4 Dead : 6215

Bon, manifestement l’intitulé « tournoi geekzone » n’était pas suffisament clair. Je vais donc me permettre de pousser une petite gueulante, fort justifiée… On a été sympas, on vous a laissé l’occasion de faire les équipes que vous vouliez, on a même autorisé Shad à jouer avec Shifty, parce que manifestement ça leur faisait plaisir.

Ce qui ne va plus, c’est quand on forme des équipes avec des gens qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Voilà, gueulante poussée, de toutes façons, c’est trop tard maintenant. Mais perso, on trouve ça un peu triste.

Sinon, pour en revenir à la partie, on n’a rien touché. Et notre suicide collectif organisé dans la cage d’ascenseur sur la dernière map était le seul moment rigolo. Most boring game ever. :slight_smile:

là, ON VOUS A BIEN EU AHAH

[quote=“Faskil, post:18, topic: 49046”]Bon, manifestement l’intitulé “tournoi geekzone” n’était pas suffisament clair. Je vais donc me permettre de pousser une petite gueulante, fort justifiée… On a été sympas, on vous a laissé l’occasion de faire les équipes que vous vouliez, on a même autorisé Shad à jouer avec Shifty, parce que manifestement ça leur faisait plaisir.

Ce qui ne va plus, c’est quand on forme des équipes avec des gens qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Voilà, gueulante poussée, de toutes façons, c’est trop tard maintenant. Mais perso, on trouve ça un peu triste.

Sinon, pour en revenir à la partie, on n’a rien touché. Et notre suicide collectif organisé dans la cage d’ascenseur sur la dernière map était le seul moment rigolo. Most boring game ever. :)[/quote]

WTF?

Ah ok. Leshka inscrit hier 23h03, soit après le match et ta gueulante.