Tournoi National Halo

http://www.halo-game.com/tournament.php
Amis geeks, j’aimerais votre opinion !

vivement qu’on puisse avoir un équivalent pc…
fps sur console = non-sens.

mais c’est vrai qu’en réseau, ça doit donner sévère.

Ce que je vois moi c’est que… C’EST A CLERMONT!!! Mouahahaha viendez chez moi les Geeks et faite péter les volcans!!! Ouch je m’excite là. Sinon pour le pseudo “non-sens” des FPS consoles je dis ----> FOUTAISE!

mets en réseau deux joueurs sur un fps : un sur cet immonde boite verte, l’autre sur pc. en quelques frags, tu auras sous les yeux un exemple concret de ce que peut être un non-sens…

moi, j’dis ça, j’dis rien…

[quote]Ce que je vois moi c’est que… C’EST A CLERMONT!!! Mouahahaha viendez chez moi les Geeks et faite péter les volcans!!! Ouch je m’excite là. Sinon pour le pseudo “non-sens” des FPS consoles je dis ----> FOUTAISE![/quote]Bah ,c’est simplement comme les jeux de bastons sur PC , il vaut mieux avoir le périférique qui convient.Pour un FPS , le meilleur périférique sera toujours le combo clavier-souris, périphérique standart sur PC mais pas sur console…

[quote]Bah ,c’est simplement comme les jeux de bastons sur PC , il vaut mieux avoir le périférique qui convient.Pour un FPS , le meilleur périférique sera toujours le combo clavier-souris, périphérique standart sur PC mais pas sur console…[/quote]le pb est effectivement assez bien résumé. le périphérique…

messieurs, mesdames, il reste plus qu’une semaine, j’éspère au mois que vous vous êtes entrainés, (j’éspère au moins qu’il y aura des geeks de la caf’)

31e joueur français sur halo, on a vu pire pour un premier contest nan ?